Tabac : Les risques

Marine - Modifié par p.horde le 16/07/2016 à 10:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 juil. 2016 à 22:14
Bonjour,
J'ai 15 ans est je fume au moins 5 à 6 cigarettes le vendredi soir quand je sort avec mon copain en soirée. Mon grand père est décédé l'an dernier et il avait un cancer à la gorge pour cause de la cigarette mais il est décédé car son foi ne fonctionner plus. Alors est ce que si je fume tout les vendredis soir de 5 à 6 clopes est ce que les risques de maladies sont élever surtout par rapport à mon âge ? Ce pendant quand je ne sort pas le vendredi et que je reste 2 à3 semaine sans fumer Ben cela ne me manque pas je ne suis pas stresser et je ne pense pas sa. Merci de répondre à ma question précédente le plus rapidement possible.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
15 juil. 2016 à 22:14
Le plus rapidement possible? Tu exagères un peu, non?
Oui tu as des risques de développer de nombreuses maladies.. Cancer comme ton grand père, Maladies cardio vasculaires...
Les méfaits du tabac sur la Sante sont terribles surtout quand on commence à ton âge
Arrête immédiatement tant qu'il est encore temps.. Ok?
0