La E-cig pour arrêter le pétard ?

Lilou - 20 sept. 2016 à 13:41
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 sept. 2016 à 14:35
Bonjour,

Je souhaite arrêter ou en tout cas fortement diminuer ma consommation de canna. Les effets du canna me manquent si je ne fume pas pendant une semaine, ça c'est une chose et c'est normal. Mais c'est surtout le seul fait de FUMER qui me manque, le fait d'inhaler la fumée, le geste ! Je ne fume pas de cigarettes mais je serai capable de prendre une cigarette pour ne pas prendre de pétard ... Or, je ne veux surtout pas me mettre à fumer de cigarettes ! Alors si je prend une E-cig SANS nicotine vous en pensez quoi ? ça sera juste histoire de retrouver le geste de fumer, de "jouer" avec la fumée/vapeur.
Je me rassure en me disant que si je ne prends pas de nicotine, il n'y aura aucun risque. Quelqu'un pour me le confirmer ? Et déjà, est-ce que c'est possible de fumer avec une E-cig sans aucune nicotine ?
Merci à ceux qui me répondront, bien à vous !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
20 sept. 2016 à 14:35
0