Fixer une date pour arreter de fumer

foufette1987 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 13:52
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 août 2016 à 15:04
Bonjour
je suis nouvelle dans ce forum et depuis un mois environs je me prépare pour arréter de fumer, je lis beaucoup darticle et mentalement jessai de faire un plan pour me préparer à la phase de sevrage; Je suis décidé mais il me reste le choix de la date ou jarreterai completement qui demeure compliqué à choisir; Je sors en congé en cours de la semaine prochaine est je me demande si arreter pendant les vancances est une bonne idée ou si je doit reporté sa le jour au je retourne au bureau ? biensure ma question va dans le sens de choisir la date qui me proccurera plus de chance de reussir
Mercii
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 août 2016 à 15:04
Bonjour foufette1987
A mon avis tu n'es pas vraiment prêtes a arrêter de fumer, je ne veux pas te décourager bien sur j'espère me tromper, mais si tu étais prêtes, une date n'a aucune importance.
Fais toi aider médicalement, mets toute les chances de ton coté, ton médecin te sera aussi de bon conseil en plus d'une aide médicale possible. Donnes moi tors en revenant dans un an et ecrire, j'ai arrêtée et tenue.
Bon courage.
0