Arrêter de fumer

Ninierose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 20:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 août 2016 à 21:51
Bonjour
Je souffre de rhyno, bronchites à répétition depuis juin dernier ..malgré un traitement antibiotique de 4 jours, je continue à tousser...des glaires parfois + des maux de têtes qui me fatigue ! Je fume des cigarettes tabac rouler sans additif avec papier chanvre bio..je me dis que ainsi, le mal est moindre !! Ma fille de 12 ans me presse d arrêter ...c est difficile car je suis séparée du papa qui ne la prend pas depuis le début de l année !
Plus, j ai mon contrat aidé d AVS qui se termine à la fin du mois ! Merci de m aider, un bon conseil pour cesser de fumer ...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 août 2016 à 21:51
Bonsoir Ninierose
Un conseil !! La vérité sort de la bouche des enfants, écoutes ta fille.
Tu fais l'économie de ton argent, ta santé et celle de ta fille, si ce n'est pas une motivation....
Quand aux diverses raisons que tu cites comme excuses, la cigarettes ne règles pas ces problèmes.
Le bon sens et la santé de ta fille doit être plus fort que tout pour réussir a arrêter, si ta santé te préoccupe moins
Bonne chance
0