Arrêt depuis 1mois et une semaine

Aidez moi svp - 24 juil. 2016 à 18:22
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2016 à 18:26
Bonjour,
Ça fait un mois que j'ai arretter de fumer et j'ai des passe ou ça va mieux mais c'est pire que quand je fumer. Je suis absent fatiguer énervé. J'ai vécu une séparation au même momment ou j'ai arretter. Je ne sais pas si c'est du a sa mais j'ai du mal à me remettre sur pied.la vie me partait fade.Je mets tt les chances de mon côté je sors fais des activités du sports , je taff a côté mais rien y fais je suis malheureux et je ne me reconnais plus j'ai l'impression d'être en automatique et je subis de temps en temps des jours similaires a la dépression ,c'est invivable. Je pense que jedeviens dingue .j'ai peur que cet état soit permanent et m'inquiète beaucoup.José pas en parler à mes amis qui pour la plupart fume etne comprenent pas . Certain me disent avoir ressentis ces angoisse et ne plus avoir goût en la vie. Soyon clair je n'ai pas envie de me sucider mais un sommeil éternel me ferais du bien.jz suis aussi complètement irationel et je me contredit tt le temps quand je m'en rends compte. C'est un sos que je lance si des gens on vécu ca après l'arrêt du cannabis donnée moi de vos nouvel svp. Je fumer 60e par semaine et sa pendant presque deux ans avant je fumer beaucoup moins et pouvez de temps en temps arrêter. La je n'ai plus envie de fumer car j'ai retenter deux latte la semaine dernière et j'ai eu des crises d'angoisses. Merci de m'aider .bonne soirée a tous et a toute
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 24/07/2016 à 19:00
Bonjour,
Tout d'abord, un grand bravo pour ton abstinence .
L'arrêt du cannabis provoque un effet rebond entrainant une forme de dépression, ce que tu vis est normal , c'est tout à ton honneur de t’arrêter tout seul mais tu devrais te faire aider, qu'en pense tu ?
Je te propose :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1