Bouton affreux qui persiste... T^T

Mika - 29 mars 2017 à 00:11
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 mars 2017 à 14:17
Bonjour...
Je viens de chercher des heures un forum qui me permettrait de poser ma question facilement... Pourquoi c'est toujours compliqué internet ? Bref, zéro rapport, en fait j'aurais vraiment besoin d'aide...
J'ai un bouton affreux, dégueulasse, sur l'aile du nez, il es souple, en fait on dirait vraiment une poche SOUS la peau ! Il es juste plus foncé que ma peau du coup ça se voit, mais au toucher on dirait juste une poche IMMONDE, et la dernière fois que j'ai tenté de le percer ( oui quand j'ai pas d'autre solution je les perce, après Cetavlon puis le truc de la patate pour les cicatrices ^^ ), ben... Oh, c'est vraiment dégueu ! Y'a du pus qui es sorti, deux secondes plus tard il était de nouveau plein de ce liquide immonde... Le pire c'est qu'il ne se voit pas tant que ça, c'est juste trop rageant, juste de savoir qu'on a cette horreur sur le nez... T-T Bref, si vous auriez une solution efficace contre ce genre de cas, ce serait super...
Je n'ai trouvé nulle part une explication de ce phénomène, ils parlent juste des cas les plus grave, sérieux... Ils devraient parler de ce qui arrive le plus souvent, non ? Enfin, merci d'avance. ^^

Mika
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
29 mars 2017 à 11:07
Bonjour,

As tu seulement pensé à aller consulter ton médecin ou songé à voir un dermatologue ?
Plutôt que de vouloir "bricoler" sauvagement ton bouton, sans savoir de quoi il s'agit et au risque de compliquer la situation et de te retrouver confronté à un problème beaucoup plus grave.
0
J'y suis allée récemment, justement mais c'était AVANT ce bouton a la con... Puis si je poste cette question c'est que j'ai pas d'autre choix tu crois quoi ? x)
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 29 mars 2017 à 14:11
Dernière réponse pour résumer :
-Tu as un bouton que tu as " bricolé ", ce qu'il ne faut pas faire et tu cherche d'autres bricolages sur le net .
-Sans pouvoir t'examiner, tu refuse de comprendre qu' il nous est impossible d'avoir sérieusement la moindre idée...
- Conseil t'est donc donné de consulter
- Ce à quoi tu réponds que tu l'as fait mais... deux mois avant !!!
- Ce qui à logiquement agacé ton interlocuteur et qui te réponds la seule réponse valable et pertinente pour régler ton souci :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2178072-bouton-affreux-qui-persiste-t-t#3
Quant à ta psycho rigidité tout ce que je peux te dire c'est que cela risque de te desservir dans ta vie et tes relations humaines.
Bonne journée


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Okay, laisse tomber, allez salut.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
29 mars 2017 à 12:01
Puisque c'était AVANT ce bouton à la c... !
Maintenant c'est PENDANT ce bouton à la c...
Donc, retourne le voir !

Car ici, nous ne pouvons faire aucun diagnostic sérieux !
-1
Donc en gros... J'ai perdu mon temps en vous posant la question ? Ah bah j'ai compris, là ça va vous faire moins de travail comptez pas sur moi pour revenir... Zéro utilité, zéro amabilité. Allez salut mytho ! ;-)
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 mars 2017 à 12:55
Bonjour,
Quelle agressivité ! Tu as été conseillée par un modérateur qui plus est est médecin et tu te plaint ?
Ce forum santé/médecine est avant tout un site sérieux qui en aucun cas se hasardera à poser un diagnostic, encore moins proposer un traitement...sans pouvoir examiner le patient.
Je ne vois pas ou DCI à manqué d'amabilité...il s'est montré professionnel.
"ça va vous faire moins de travail "
Nous sommes tous bénévoles et donnons de notre temps libre pour aider les autres et ce forum est gratuit.
"Zéro utilité, zéro amabilité. Allez salut mytho !"
Ce n'est pas ce que pensent la majorité des internautes que nous aidons au quotidien et qui nous en remercient et je ne vois pas en quoi nous serions " mythos "
" comptez pas sur moi pour revenir."
Mais tu fais ce que tu veux et nous serons toujours présents pour répondre à tes questions.

--u
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
-1
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
29 mars 2017 à 13:37
Encore un qui en bavera et qui perdra le "melon" lorsqu'il va se frotter aux réalités de la vraie vie et qu'il quittera son petit confort d'ado...!
0
Mika > DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
29 mars 2017 à 13:48
Et puis toi t'es qui pour juger mon " melon " ??? Tu t'es levé du pied gauche et tu me parle comme a un chien ?! Les réalités de la vie je les connais t'inquiète. Non mais j'hallucine comment ce mec parle, tu me connais pas, tu connais pas ma vie ! " Son petit confort d'ado " !!
0
Ah ouais... Moi tout ce que je vois c'est que sur ce forum je poste une question et on me répond... Va voir un médecin ! Mais sérieux z'aviez qu'à pas le créer ce forum si c'est pour répondre ce genre de trucs ! Et puis il s'est montré professionnel... La bonne blague. Si il parle comme ça a tous ses patients, il doit pas être riche. C'est dingue, tu n'as pas lu ses messages ? Il me prends pour une idiote et il croit que je vais être aimable ??
Les gens qui vous remercient le font par pitié, a mon avis... Si vous répondez ça a tout le monde vous n'aidez personne. Mais tu crois quoi aller voir un médecin c'est mon réflexe premier, manque de bol mes parents TRAVAILLENT je vais pas leur demander d'aller chez la dermato alors que j'y suis allée y'a même pas deux mois et que ma mère galère déjà a trouver un appart' dans ses prix !! Non mais, si je viens là c'est que je peux pas aller voir un médecin pas la peine de me répondre avec un tel mépris !!
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
29 mars 2017 à 13:53
Je t'ai répondu sans aucun mépris par la logique , ce forum ne peut en aucun cas remplacer une consultation médicale.
Heureusement qu'il y à des internautes plus reconnaissants que toi et je n'ai jamais ressenti de pitié de leur part, tes réponses sont affligeantes et à vous dégouter de faire du bénévolat...
Sur ce nous allons en rester là, pas envie de perdre mon temps avec toi et je te laisserais à ta psycho rigidité
0
Mika > Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
29 mars 2017 à 13:57
Pour le mépris je parlais pas de toi, même si j'ai tout un flot de mots grossiers a te balancer a la face, heureusement je suis plutôt polie donc je vais les garder pour moi. Vous ne comprenez rien de ce que je vous dit, et au passage je ne sais pas ce qu'est une psycho rigidité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
29 mars 2017 à 14:17
C'est ça mon gars, bon vent !
-1