SOS plaque sur le visage
Loli
-
3 juin 2017 à 14:47
marieenceinte Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 3 juin 2017 à 18:22
marieenceinte Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 3 juin 2017 à 18:22
A voir également:
- SOS plaque sur le visage
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Plaque sur le visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Plaque d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
marieenceinte
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2017
3 juin 2017 à 18:19
3 juin 2017 à 18:19
Je pense que tu fais de l'acné rosacée.
Je te conseil d'aller voir un dermatologue qui te prescrira des antibiotiques et crème.
C'est assez efficace mais le traitement est assez long.
Alors c'est exactement ce que j'avais des plaques rouges et des petits boutons rouges et après diagnostique le dermatologue m'a dit que c'était de l'acné rosacée.
Il m'a prescris "rozax" qui est une crème a appliqué sur les plaques et boutons et "tolexine" qui sont des antibiotiques a avaler le soir.
Je constate une réelle amélioration au bout d'un mois. Mais il m'est interdit de m'exposer au soleil et il faut mettre une crème solaire.
Je tiens a te signaler que mon ordonnance dure 6 mois.
Je te conseil d'aller voir un dermatologue qui te prescrira des antibiotiques et crème.
C'est assez efficace mais le traitement est assez long.
Alors c'est exactement ce que j'avais des plaques rouges et des petits boutons rouges et après diagnostique le dermatologue m'a dit que c'était de l'acné rosacée.
Il m'a prescris "rozax" qui est une crème a appliqué sur les plaques et boutons et "tolexine" qui sont des antibiotiques a avaler le soir.
Je constate une réelle amélioration au bout d'un mois. Mais il m'est interdit de m'exposer au soleil et il faut mettre une crème solaire.
Je tiens a te signaler que mon ordonnance dure 6 mois.
3 juin 2017 à 18:22
acné rosacée.
C'est une maladies de la peau et c'est a vie.
Il faut la soigner.
Regardes sur internet ACNEE ROSACÉE.