Je sus déprimée a cose des bouton

mayaf - 30 juin 2017 à 16:58
 mayaf - 5 juil. 2017 à 15:15
Bonjour,
je m'appelle Maya ( 26 ans ) sa fait maintenant 10 jours que je prend le médicament pour l'acné ( acnétrait ge 20 ) a défauts de curacné . Mai je constate de plus en plus de bouton et de taches noir, l'urine qui a une mauvaise odeur. Juste savoir si ses normal? savoir si les taches partiront après le traitement ou es que je doit faire un autre traitement pour les tâches? Es que le médicament fait perdre du poids ou en prendre? ( je fait 57 kg ) merci .
A voir également:

2 réponses

maria967 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 1
3 juil. 2017 à 21:15
Salut!
Moi j'ai fait un traitement pour l'acné également, c'était pareil que toi.
J'ai été rouge presque tout le long du traitement avec le soleil, alors le truc c'est de bien se mettre de l'écran total le matin ou si tu vas a la plage ou autre et de bien laver ton visage avec un savon pH neutre le matin et le soir!
Et puis si ça persiste, vas voir un dermatologue!
0
je vous remercie pour votre réponse
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
3 juil. 2017 à 22:02
bonsoir
je suis ok avec Maria, je rajoute simplement écran total acheté en pharmacie, pas au bout de gondole des grandes surfaces
0