Cicatrice d accne
Bonjour,
Mon fils se retrouve avec des cicatrices sur le visage suite à de l'acné il a eu le traitement roycutan qui a très bien marché mais aujourd'hui il voudrait faire disparaître les cicatrice qui elles sont rester. Si vous avez une solution à me proposer sur une crème fiable. Je vous en remercie d avance.
Cordialement
Christine93
Mon fils se retrouve avec des cicatrices sur le visage suite à de l'acné il a eu le traitement roycutan qui a très bien marché mais aujourd'hui il voudrait faire disparaître les cicatrice qui elles sont rester. Si vous avez une solution à me proposer sur une crème fiable. Je vous en remercie d avance.
Cordialement
Christine93
A voir également:
- Roycutan
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Cicatrice acné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Laparotomie cicatrice - Accueil - Opérations
- Cicatrice episiotomie gratte - Accueil - Après l'accouchement
2 réponses
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la charte du forum Santé/Médecine :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
Le mieux serait donc de voir avec le médecin traitant qui orientera ou non vers un dermatologue, désolé.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Extrait de la charte du forum Santé/Médecine :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
Le mieux serait donc de voir avec le médecin traitant qui orientera ou non vers un dermatologue, désolé.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte