Acné avec chute des poils
aymoon12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
14 nov. 2016 à 15:10
aymoon12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 17:25
aymoon12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 17:25
A voir également:
- Acné avec chute des poils
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
stanislavski
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 17:22
15 nov. 2016 à 17:22
Bonjour,
tout d'abord, excusez-moi pour mon français parce que jsuis brésilien. Moi j'ai le même problème que vous, j'ai une grosse barbe et j'ai beaucoup de boutons aussi sur les poils de ma visage.. moi aussi j'ai utilisé cette pomade que vous avez dit et ça a pas marché non plus :(
j'ai vu mon dermato et il m'a donné une antibiotique qui a fallu utiliser pendant un mois, mais ça a pas marché encore..
Vous avez réfléchi en utiliser l'isotretinoïne? J'ai l'utilisé quand j'avais 14 ans et ça a marché super!! Seulement après 6 ans qui j'ai recommencé à avoir des problèmes comme ça.
Je vous racommande de voir votre dermato et lui demander sur l'isotretinoïne.
tout d'abord, excusez-moi pour mon français parce que jsuis brésilien. Moi j'ai le même problème que vous, j'ai une grosse barbe et j'ai beaucoup de boutons aussi sur les poils de ma visage.. moi aussi j'ai utilisé cette pomade que vous avez dit et ça a pas marché non plus :(
j'ai vu mon dermato et il m'a donné une antibiotique qui a fallu utiliser pendant un mois, mais ça a pas marché encore..
Vous avez réfléchi en utiliser l'isotretinoïne? J'ai l'utilisé quand j'avais 14 ans et ça a marché super!! Seulement après 6 ans qui j'ai recommencé à avoir des problèmes comme ça.
Je vous racommande de voir votre dermato et lui demander sur l'isotretinoïne.
aymoon12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 17:25
15 nov. 2016 à 17:25
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai un problème au foi donc j ai pas le droit de prendre l'isotretinoïnesi non ca aurai été plus facile lol mais merci en tt cas