Acné avec chute des poils

aymoon12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 15:10
aymoon12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 15 nov. 2016 à 17:25
Bonjour,
j'ai un problème depuis 2 ans je n'aime même plus me regarder dans le miroir tellement je le vis mal j ai des boutons sur le visage j ai vu pleins de dermatos mais ca m a servi à rien sauf le dernier qui m a proposé une pomade "cutacnyl" sauf que ca ne marche plus vraiment avnt son effet étais immédiat mais plus mnt
mon probleme c'est des boutons surtt la ou j'ai la barbe et ca m'enleve les poiles en plus j avais ne très jolie barbe mnt j ai une barbe avec plein de trous donc je ne px ni la laisser pousser ni l'enlever vu les traces que j'ai
ce que je demande c est de l aide si quelqu'un pourrai m'aider meme si je sais que c est mort
A voir également:

2 réponses

stanislavski Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 17:22
Bonjour,

tout d'abord, excusez-moi pour mon français parce que jsuis brésilien. Moi j'ai le même problème que vous, j'ai une grosse barbe et j'ai beaucoup de boutons aussi sur les poils de ma visage.. moi aussi j'ai utilisé cette pomade que vous avez dit et ça a pas marché non plus :(
j'ai vu mon dermato et il m'a donné une antibiotique qui a fallu utiliser pendant un mois, mais ça a pas marché encore..
Vous avez réfléchi en utiliser l'isotretinoïne? J'ai l'utilisé quand j'avais 14 ans et ça a marché super!! Seulement après 6 ans qui j'ai recommencé à avoir des problèmes comme ça.
Je vous racommande de voir votre dermato et lui demander sur l'isotretinoïne.
0
aymoon12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 17:25
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai un problème au foi donc j ai pas le droit de prendre l'isotretinoïnesi non ca aurai été plus facile lol mais merci en tt cas
0