À l'aide j'ai de l'acné au menton

Jina - 1 janv. 2020 à 02:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2020 à 16:01
Bonjour, j'ai de l'acné au niveau du menton depuis que j'ai 13 ans ça n'apparaissait qu'au niveau de la zone T maintenant j'ai 21 ans j'en ai toujours au niveau de mon menton je suis allé chez le dermato qui m'a donné tetralysal avec un traitement local ça marchait ensuite ça a réapparu 1 mois après l'avoir arrêter puis il m'a prescrit du zinc toujour rien...j'ai fais des analyses pour voir si c hormonal les résultats étaient normaux...je me suis même inventé des traitements naturels toujours rien ça sort toujour...vraiment je suis confuse je ne sais plus quoi faire...si vous pouvez m'aider je serai ravie de lire vos conseils svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 janv. 2020 à 09:50
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cet acné peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dermatologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et éviter d' "inventer des traitements naturels", vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Vous avez raison c juste que je voulais voir si ya des cas comme le miens et si ils ont réussi a mettre terme a ce problème et comment...en tt cas merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 janv. 2020 à 16:01
" je voulais voir si ya des cas comme le miens "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0