Tetralysal 150 mg

Katy9700
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020
- 29 févr. 2020 à 11:23
 Rara - 6 avril 2020 à 04:12
Bonjour , je voudrais avoir des avis a propos de tetralysal 150 mg
Bon avant de commencer ce traitement je n'avais que quelques boutons on peut dire une acné légère
Ma dermato ma dermato ma prescrit le tetralysal (deux gélule le soir) + 1 jour sur 3 deffirine et cutacnyle
En faite cela fait 16 jour que je suis ce traitement et franchement je vois que mon acné s'aggrave j'ai plus de boutons que j'en avais il ya 16 jour
En plus elle sont rouge
Je ne comprends pas ce qui se passe
Alors je voudrais savoir si ce traitement fait ressortir les boutons pour les éliminer
Ou bien dois-je m'inquièter cela m'apparaît bizzare le traitement a pour but d'éliminer ou réduire et non pas d'augmenter
A voir également:

2 réponses

Andy31200
Messages postés
130773
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 765
29 févr. 2020 à 11:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pas d'autre conseil à te donner que de revoir ta dermato, risque d'allergie /réaction à l'antibiotique tetralysal... vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Katy9700
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020

29 févr. 2020 à 13:47
Alors le tetralysal ne fait pas ressortir les bouton ???
0
Rara > Katy9700
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2020

6 avril 2020 à 04:12
Non moi je l'ai pris pendant deux mois, et c'est mon troisième mois j'ai jamais eu ça
0