Plein de petits Boutons couleur chair

Suniline - 28 mai 2020 à 14:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mai 2020 à 14:57
Bonjour, j'ai 16 ans , et ma peau est un peu acnéique mais mes boutons sont peu visibles et disparaissent assez rapidement, seulement chaque été j'ai plein de petits boutons couleur chair ( et non rouge) qui apparaissent sur mon visage et beaucoup sur le front puis ne disparaissent pas avant très longtemps, je ne sais pas ce que c'est, j'ai toujours pensé que c'était des boutons de chaleur mais apparemment c'est censé être rouge et moi c'est de la même couleur que ma peau, pour information : j'ai la peau bronzé, je j'attrape pas trop de coup de soleil et j'ai une alimentation saine.
Pouvez vous me renseigner ? J'aimerai les enlever mais étant donner que je comprend plus ce que c'est je sais pas comment faire.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 mai 2020 à 14:57
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin ( qui peut t'adresser à un dermatologue ) sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0