La Diane 35

SousouCaramel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 mars 2014 à 00:38
Bonjour ,
Depuis que jetai petite (13 ans ) je soufrais de l'acné , en 2007 après plusieur traitement j'ai pris enfin le roaccutane pendant 1 an et demi vraiment une efficacité largement démontrée
Le traitement a entraîner la disparition complète de tous les boutons que j'avais . Mais après 5 ans lancée a réapparaît cette foi ci avec de gros boutons et je suis devenue un peu poilue parraport a début et la je veu commencer mon traitement avc de la diane 35 mais j'ai peur des varices pars que je ss déjà terrain ma mère souffre de ça (varices ) et moi j'ai un peu de grosses veines au niveau d mollets j'imagine k c la mem chose :( les varices.
Ma question : est ce que je peu prendre la diane 35 ( sans aucun risque pour plusieurs raisons : l'acné , la pilosité , la contraception ) vu k je ss sujette au varices ??? Merci d m répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

C'est ton médecin qui décidera si tu peux la prendre ou non en fonction de ton dossier médical .
0