Traitement roaccutane

anonime1405 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 16:57
Stradi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 21 avril 2014 à 19:27
Bonjour à tous, j'aimerais poser une question à propos de mon traitement roaccutane, ça fait 8 mois maintenant que j'en prends et mon dermatologue ma toujours laisser à 20 mg / jour et ce mois-ci il a décider de me passer à 10 mg par jour donc voici ma question .
Est-ce normal de diminuer la dose à la place de l'augmenter ?
Est-ce que le medicament va complètement tuer l'acné ?
il me reste plus que 5 mois de traitement et il me reste pas mal d'acné .
ps : je fais 86 kg et j'ai débuté avec une acné grave ( visage, dos, torse, bras) , peau ( sensible, gras) .
Effet positif remarquer : plus de boutons dans le dos
Effet négatif : aucun ( et oui même mes lèvres sèche pas durant les 8 mois j'ai eu besoin que d'un petit tube de Labello ) .
Merci de bien vouloir m'aider à répondre à mes questions .
A voir également:

1 réponse

Stradi Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 33
21 avril 2014 à 19:27
Bonjour. Actuellement je suis un traitement type Roaccutane et c'est mon avant dernier mois de traitement. Pour mon cas j'avais une acné moyenne mais très rebelle, aucun traitement avec des crèmes ou des cachets ne marchaient. Et je pense que oui c'est normal qui diminue tes doses car mon dermatologue a diminué mes doses petit a petit plus la fin du traitement approchait plus ça diminuait. Mon acné est entièrement partie il y a seulement 2/3 mois, je trouvais ça étonnant que mon acné parte vers la fin du traitement mais peu importe j'en ai plus c'est l'essentiel! En tout cas, ne te gêne pas dit le à ton dermatologue que tu t'inquiètes et il sera mieux te répondre que moi. Bonne continuation, et j'espère que ça fonctionnera !
2