Suis je enceinte
Tiala
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tout le monde.
J'ai besoin de votre aide voilà 3 mois que mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant. Quelques jours après ma fécondation j'ai eu les symptômes d'une femme enceinte sein gonflée, envie de manger ,fatigue ensuite j'ai eu mes règles avec 2 jour de retard alors que je suis très régulière .
Es positive que je soit enseinte?
J'ai besoin de votre aide voilà 3 mois que mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant. Quelques jours après ma fécondation j'ai eu les symptômes d'une femme enceinte sein gonflée, envie de manger ,fatigue ensuite j'ai eu mes règles avec 2 jour de retard alors que je suis très régulière .
Es positive que je soit enseinte?
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Comment une application pourrait le deviner , tu n'es pas un ordinateur .
Ces applis ne se base que sur des calculs et la femme ce n'est pas un simple problème de mathématique .
La théorie qui a été découverte en 1930 ne reste qu'une théorie et est loin d'être la réalité pour toutes les femmes.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ,même pendant les règles.