Petite question sur la possibilité d'une grossesse
Bonjour toutes et à tous, je vienne d'avoir mes règles mais beaucoup plus tôt que dans mes habitudes, et depuis plus d'un mois , j'ai des nausées avant et après les repas. J'ai aussi beaucoup de fatigue et des douleurs (tête, ventre, dos,...) et cela m'inquiète beaucoup. Je me demande si je ne serai pas enceinte, ou qu'es ce que cela veux dire? Merci d'avance .
A voir également:
- Petite question sur la possibilité d'une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Sensation de petite bulle dans le ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )