Virginité
Marion
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose une question depuis quelques temps et ça me ferait plaisir d'avoir votre avis. Je suis vierge. Mon copain et moi on essai les préliminaires mais sans pénétration. La dernière fois après lui avoir faire la fellation,il a éjaculer sur mon corps, je lui es demandé d'essuyer ce qu'il a fait avec sa main qu'il a ensuite nettoyer avec du papier hygiénique, quelques secondes plus tard il ma doigter avec sa main en question.... Je me sens honteuse de raconter ça mais j'ai vraiment besoin de savoir si je peux tomber enceinte dans ce cas .... Aidez moi svp .
Je me pose une question depuis quelques temps et ça me ferait plaisir d'avoir votre avis. Je suis vierge. Mon copain et moi on essai les préliminaires mais sans pénétration. La dernière fois après lui avoir faire la fellation,il a éjaculer sur mon corps, je lui es demandé d'essuyer ce qu'il a fait avec sa main qu'il a ensuite nettoyer avec du papier hygiénique, quelques secondes plus tard il ma doigter avec sa main en question.... Je me sens honteuse de raconter ça mais j'ai vraiment besoin de savoir si je peux tomber enceinte dans ce cas .... Aidez moi svp .
A voir également:
- Forum virginité
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sil n'y a pas eu contact direct entre les deux sexes rien à craindre.
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Sil n'y a pas eu contact direct entre les deux sexes rien à craindre.
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
marion30006#
Messages postés
1
Statut
Membre
Je vous remercie infiniment madame Joraline
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799