Je suis un peu inquiet (surement pour rien)
SpontexSim
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec ma copine, jamais de pénétration jusqu’à maintenant.
Le truc c'est qu'un jour elle est parti quelques minutes et j'ai touché mon pénis. Quand elle est revenu je l'ai masturbé.
J'ai peur qu'elle soit enceinte, dû au liquide pré-séminal, même si elle a ses règles normalement.
Elle et moi même nous remettons souvent en question. Est-ce possible qu'elle ai un déni de grossesse. C'est ce qui me fait vraiment peur.
Et est-ce que même en y pensant on peut ne pas se rendre compte qu'elle est enceinte ? C'est a dire qu'elle ai encore ses règles.
En espérant avoir de bonnes réponses et pas trop de troll haha.
Amicalement.
Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec ma copine, jamais de pénétration jusqu’à maintenant.
Le truc c'est qu'un jour elle est parti quelques minutes et j'ai touché mon pénis. Quand elle est revenu je l'ai masturbé.
J'ai peur qu'elle soit enceinte, dû au liquide pré-séminal, même si elle a ses règles normalement.
Elle et moi même nous remettons souvent en question. Est-ce possible qu'elle ai un déni de grossesse. C'est ce qui me fait vraiment peur.
Et est-ce que même en y pensant on peut ne pas se rendre compte qu'elle est enceinte ? C'est a dire qu'elle ai encore ses règles.
En espérant avoir de bonnes réponses et pas trop de troll haha.
Amicalement.
A voir également:
- Je suis un peu inquiet (surement pour rien)
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Quand s'inquiéter d'un retard de règles - Accueil - Règles - Pertes
- Grandis inquiet - Forum ados
- Merci de vous être inquiété pour moi - Forum Psychologie et bien-être
- Tache sur le foie - Forum Symptômes et maladies courantes
Dans ma réponse tu as la réponse à ta question.
Il ne suffit pas de croire ou pas à une grossesse pour être enceinte.
Si il n'y a eu que ce que tu dis, impossible de tomber enceinte.