Je suis un peu inquiet (surement pour rien)

SpontexSim Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - Modifié par SpontexSim le 4/08/2016 à 02:35
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 août 2016 à 15:15
Bonsoir,
Alors voilà j'ai 15 ans et j'ai fais les préliminaires avec ma copine, jamais de pénétration jusqu’à maintenant.

Le truc c'est qu'un jour elle est parti quelques minutes et j'ai touché mon pénis. Quand elle est revenu je l'ai masturbé.

J'ai peur qu'elle soit enceinte, dû au liquide pré-séminal, même si elle a ses règles normalement.

Elle et moi même nous remettons souvent en question. Est-ce possible qu'elle ai un déni de grossesse. C'est ce qui me fait vraiment peur.
Et est-ce que même en y pensant on peut ne pas se rendre compte qu'elle est enceinte ? C'est a dire qu'elle ai encore ses règles.

En espérant avoir de bonnes réponses et pas trop de troll haha.

Amicalement.

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
4 août 2016 à 07:40
Bonjour,

Si il n'y a jamais eu de contact direct entre vos sexe ce n'est pas possible de tomber enceinte dans les conditions que tu décris.

Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'aire libre et ne traversent pas on plus les tissus.

0
Bonjour, est-il possible de ne pas se rendre compte qu'elle soit enceinte alors qu'on y pense tout les 2 ?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063 > SpontexSim
4 août 2016 à 15:15
Bonjour,

Dans ma réponse tu as la réponse à ta question.

Il ne suffit pas de croire ou pas à une grossesse pour être enceinte.
Si il n'y a eu que ce que tu dis, impossible de tomber enceinte.
0