Possibilité que je sois enceinte ?
lionesss1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les filles SVP j'ai besoin de votre aide ,
j'ai eu mes regles le 24 juillet donc mon ovulation est le 07 aout mais avec mon copain on a fait l'amour le 05 aout c'est a dire deux jours avant l'ovulation mais c'etait dans ma periode de fertilité et la j'ai une douleur au bas du ventre , nausée ( pas beaucoup ) et un changement d'humeur enorme s'il vous plait est ce que je peut etre enceinte ? il y a une possibilité ?
MERCI
j'ai eu mes regles le 24 juillet donc mon ovulation est le 07 aout mais avec mon copain on a fait l'amour le 05 aout c'est a dire deux jours avant l'ovulation mais c'etait dans ma periode de fertilité et la j'ai une douleur au bas du ventre , nausée ( pas beaucoup ) et un changement d'humeur enorme s'il vous plait est ce que je peut etre enceinte ? il y a une possibilité ?
MERCI
A voir également:
- Possibilité que je sois enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse