Peut t'elle tomber enceinte après préliminaire?

brobrolidjassa - 14 août 2017 à 19:20
Sofikfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 15 août 2017 à 13:55
Bonjour, j'ai rencontrer une fille pour la 1ere fois et nous somme aller chez moi, au moment du rapport celle-ci était en période d'ovulation et ne ne voulais ni
pénétration avec capote, ni sans capote mais elle voulais juste être doigter; Alors je l'ai fais jusqu’à ce que j'ai une envie aussi en moi de me soulager, et à ce moment j'ai introduit mon pénis dans son caleçon tout en frottant ses lèvres humide jusqu’à ce que j'éjacule sur ses fesses dans son string qu'elle avait toujours sur elle qu'elle retira aussitôt après l'acte, en s'essuyant les fesses ont se rendit compte qu'une goûte avait effleurer ses lèvres. situation très embarrassante qui me met dans une situation douteuse.
Aider moi à savoir qu'elle sont les risques qu'elle tombe enceinte s'ils existent vraiment.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 août 2017 à 23:30
Bonjour

Risque de grossesse si :
Contact direct gland- vulve
Pénétration avec ou sans éjaculation
éjaculation sur sa vulve.


Si tu as eu des frottements il y a donc risque de grossesse

Par sécurité qu'elle prenne la Pilule du lendemain
0
Sofikfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
15 août 2017 à 13:55
Bonjour
Effectivement, du moment qu'il y a eu du liquide séminal en contact avec son sexe, le risque existe...
0