Peut-on tomber en ceinte 11 jours après les règles
Bonjour, svp aidez moi, je suis vierge mais 11 après mes menstrues mon petit ami a frotté son sexe contre le mien et il a même éjaculé alors qu'on était tous nu. Je dois avoir mes menstrues aujourd'hui mais je suis inquiète. Es que je peux être en ceinte ? Aidez moi svp. Merci
A voir également:
- Peut-on tomber en ceinte 11 jours après les règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, le risque zéro n'existe pas...
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, le risque zéro n'existe pas...
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ce "rapport" date de quand ?