Essai bebe

Madonna40 - 3 févr. 2019 à 11:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 févr. 2019 à 11:41
Bonjour,
J'ai des petite question a pose car je m'inquiète beaucoup et peur encore d'être déçu voilà j'ai arrêté la pilule milieu octobre et la sage femme ma prescrit de l'acide folique en nov j'ai commencé a la prendre le 22 nov mais depuis quelques temps j'ai comme des sympthome j'ai mal au seins et il son gonfle mais le mal de seins sa fait plusieurs mois que j'ai mal on voit un peu les veine parfois n'ai des nause et des douleur dans le bas du ventre y'a quelques jours n'ai du aller a l'hôpital prck j'avais trop mal en bas du cote gauche et il me dit toute suite si jetait enceinte je leur ai dit que je savais pas mais que je voudrai il mon fait un test urinaire qui c'est savaire négatif et n'ai pas d'infection mais comme le test a était fait le soir jpense pas que sa soi fiable en se moment je suis beaucoup fatigue et mal de tete et n'ai l'impression que mon ventre grossi mais le problème c'est que je c'est pas si il grossi parce-que je mange mieu maintenant comme avant j'avais des problème d'alimentation et cesr parceque je suis e'ceinte le mois dernier j'avais eu mai règle en retard elle sin arrive un bou du 14 jour elle on moin dure longtemps et la je dois les avoir noralement dans 6 jours pour faire un test urinaire je doit arrendre si mais règle son en retard ou bien je peu le faire maintenant vous en pense quoi merci de votre réponse car j'en ai un peu marre dattendre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 févr. 2019 à 11:41
Bonjour,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0