Fausse couche ou pas ?

Minahimou - 3 avril 2019 à 20:41
 Minahimou - 3 avril 2019 à 21:07
Bonjour,
Donc je ne comprends rien même mon gynéco ne comprends pas je veux juste des réponse s'il y a quelqu'un qui a déjà vécu ça
J'ai maintenant 15 jours de retard, ça fait 7 jours j'ai fait le test sanguin béta HCG GTA 16,17 tout en sachant que avant déjà j'avais des douleurs atroce au bas du ventre et je perds une quantité abondante de liquide blanc comme l'eau et d'après ma gynécologue le liquide a été vu sur l'échographie comme tache noir donc il fallait attendre quelques jours car mon taux de béta HCG es faible juste 30 heures après j'ai refait le test sanguin et c'était >0,100 et toujours pas de saignement mais accompagné de douleurs jusqu'au jour d'aujourd'hui je suis toujours avec des douleurs ça fait 10 jours que rien je souffre je suis tout le temps fatiguée je ne peux même pas me lever tellement je me supporte pas la douleur mon médecin me demande juste de attendre car elle n'a pas compris comment que mon taux de béta HCG a baissé aussi rapidement
est-ce que quelqu'un est déjà passé par là et peux m'expliquer quelque chose
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 066
3 avril 2019 à 20:57
Bonjour,

Un taux qui baisse est un signe de fausse couche.

Une grossesse est confirmée à partir du taux de 25 B hcg

L e taux de 16 étant très bas en cas de fausse couche le taux retombe à la normale rapidement.

Par contre si tu souffres toujours beaucoup revoit ton médecin ou un autre très rapidement, ça n'est pas normal de souffrir.


0
mon médecin m'a prescrit du duphaston et d'après elle je dois attendre et supporter la douleur jusqu'à ce que ça tombe jusqu'à ce que je saigne après ça va s'améliorer mais un moment donné la douleur insupportable on dirait des contractions chaque demi-heure je me plier sur deux je prends du spasfon ça n'arrange rien je suis allé voir un autre médecin aujourd'hui il m'a dit la même chose je dois supporter et prendre le duphaston et attendre le saignement, je vous remercie pour votre réponse.
0