Retard de règle

- - Dernière réponse :  Clemence - 2 avril 2019 à 18:08
Bonjour,
J’ai fais un frottis début mars mes règles venaient tout juste de se terminer et là je devais avoir mes règles mais j’ai un de 5 jours est ce que c’est du au frotti? Ou faut-il que je face un TG car c’est Quand même notre souhait d’avoir un enfant..
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68357
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
6474
0
Merci
Bonjour,
Le frottis n'a rien à voir.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Merci de ta réponse, je vais attendre un peu avant de faire un test. En sachant que cela va faire 2 ans que l’on essaie pour le coup nous avons les ordonnances pour faire les examens d’infertilité. Et la c’est La 1ère fois que j’ai du retard donc vu que je ne veux pas me faire d’idee je ne veux pas me presser pour faire un test par peur qu’il soit négatif..
Commenter la réponse de Andy31200