Teste urinaire a 1 a 2 semaine mais prise de sang a 9 u

liloo - 16 juil. 2019 à 20:34
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 juil. 2019 à 20:52
Bonjour,
j ai fais teste pipi 4 a 5 jours avant la date de mes regles positif digital de marque clear blue 1 a 2 semaine le lendemain j ai fais un teste sanguin qui me dit taux de beta a 9 .
comment est ce possible si le teste urinaire ne detecte qu a 10 le taux de beta ?
EST COMMENT croire que ce n est pas une fausse couche en cour vue le faible taux y a t il des fmme ayant vecu se genre de chose .
ai je fais le teste tellement top que c est normal ou ne doi je pas me faire de fausse illlusion et accepter la fausse couche ?
cela fais un ans que nous attendons bb je suis a la fois heureuse et stresser de l etre trop a l avance .
merci des reponses que vous me donnerez .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié le 16 juil. 2019 à 20:39
Bonjour,

Tu as sans doute fait la prise de sang trop tôt.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à100 %

Refais une prise de sang après 8/1 jours de retard de règles pour voir si le taux monte correctement ou si c'est une fausse alerte.

ne doi je pas me faire de fausse illlusion et accepter la fausse couche ?

Ou tout simplement ne pas être enceinte...

0
D ou mes doute je voulais en postant cette question voir si certaine femme avait vécu la même chose pour me rassurer sûrement en me disant comme toi que j ai fait le teste trop top mais pour le coup je m angoisse me tracasse et me pose mille questions écrit les forums le net et cela et loin de me rassurer quand je lis que les teste lise à 10 le taux de bêta et que je suis à neuf c est donc que mon taux serai entrain de baisser donc sur la voix dune fausse couche ou comme tu la dit tellement précose... Rdv jeudi avec mon guyguy je pense que la j aurai réponse d ici la vive l angoisse merci de ton retour en tout cas .????
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
16 juil. 2019 à 20:52
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Tu attends la visite chez ton gynécologue.
Si tu as rendez jeudi mais de la semaine prochaine tu peux faire une autre prise de sang pour voir si le tôt monte.
0