Teste urinaire a 1 a 2 semaine mais prise de sang a 9 u
liloo
-
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47851 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fais teste pipi 4 a 5 jours avant la date de mes regles positif digital de marque clear blue 1 a 2 semaine le lendemain j ai fais un teste sanguin qui me dit taux de beta a 9 .
comment est ce possible si le teste urinaire ne detecte qu a 10 le taux de beta ?
EST COMMENT croire que ce n est pas une fausse couche en cour vue le faible taux y a t il des fmme ayant vecu se genre de chose .
ai je fais le teste tellement top que c est normal ou ne doi je pas me faire de fausse illlusion et accepter la fausse couche ?
cela fais un ans que nous attendons bb je suis a la fois heureuse et stresser de l etre trop a l avance .
merci des reponses que vous me donnerez .
j ai fais teste pipi 4 a 5 jours avant la date de mes regles positif digital de marque clear blue 1 a 2 semaine le lendemain j ai fais un teste sanguin qui me dit taux de beta a 9 .
comment est ce possible si le teste urinaire ne detecte qu a 10 le taux de beta ?
EST COMMENT croire que ce n est pas une fausse couche en cour vue le faible taux y a t il des fmme ayant vecu se genre de chose .
ai je fais le teste tellement top que c est normal ou ne doi je pas me faire de fausse illlusion et accepter la fausse couche ?
cela fais un ans que nous attendons bb je suis a la fois heureuse et stresser de l etre trop a l avance .
merci des reponses que vous me donnerez .
A voir également:
- Teste urinaire a 1 a 2 semaine mais prise de sang a 9 u
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Tu as sans doute fait la prise de sang trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à100 %
Refais une prise de sang après 8/1 jours de retard de règles pour voir si le taux monte correctement ou si c'est une fausse alerte.
ne doi je pas me faire de fausse illlusion et accepter la fausse couche ?
Ou tout simplement ne pas être enceinte...
Tu as sans doute fait la prise de sang trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à100 %
Refais une prise de sang après 8/1 jours de retard de règles pour voir si le taux monte correctement ou si c'est une fausse alerte.
ne doi je pas me faire de fausse illlusion et accepter la fausse couche ?
Ou tout simplement ne pas être enceinte...
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Tu attends la visite chez ton gynécologue.
Si tu as rendez jeudi mais de la semaine prochaine tu peux faire une autre prise de sang pour voir si le tôt monte.