Avoir un bébé après un implant

Justine03 - 17 juil. 2019 à 23:07
 Justine03 - 18 juil. 2019 à 01:53
Bonjour, cela fait maintenant 5 mois que j'ai retirer mon implant, je l'vais eu pendant environ 6 mois mais je l'ai retirer car il me causait des problèmes.
Avec mon fiancée nous essayons d'avoir un enfant depuis, mais rien !
Le mois dernier j'ai eu un retard de 23 jours ce qui m'avais donner espoir mais au final non..

Avez vous des conseils ou bien une réponse sur "pourquoi j'y arrive pas?", je sais que certaines diront d'aller voir un médecin mais n'ayant pas beaucoup de temps je souhaitez quand même demandez l'avis de personnes extérieur en toutes simplicité.

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Maeva1205 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 1
17 juil. 2019 à 23:53
Salut je ne ses pas si je vais beaucoup t'avancer les j'ai moi mm eu un implant pendant plusieurs moi il y a quelques années qund je les retirer j'ai eu des règles pas très régulière pendant plusieurs moi je ne suis pas medecin mes je pense que c le temps que tout reprenne son cours mes si jamais dans trois mois environ il t'arrive dans encore de gros retard essaye de prend le temps de voir une genecologue elle pourrais te prescrire du duphaston pour te redonner des cycle régulier en tout qu'à bon courage à toi
1
mon cycle était régulier, même beaucoup plus qu'avant jusqu'à ce mois là c'est pour ça que j'avais beaucoup espérer que ça sois une grossesse, mais merci à toi d'avoir pris du temps pour répondre c'est très gentil ☺
0