Le papa n'en veux pas

Titiflow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 18:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juil. 2019 à 18:44
Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. J'ai 29 ans et (pas avec mon copain actuelle) j'ai fais 4 fausses couches et la dernière a finis en curtage car cela ne voulait pas partir naturellement. J'ai fais une rupture d'anévrisme en 2013 et ducoup je n'ai pas le droit au cachet pour avorter. Sa c'est mon passé maintenant mon présent sa fais 5 ans je suis avec mon copain et 4 qu'on vit ensemble. Depuis 1 ans et il le sait je ne prenais plus la pillule. Samedi j'apprends suite a mon retard de règles et un test que je suis enceinte de environ 3/4 semaines. Je lui annonce et lui veux absolument que j'avorte que on ne peu pas n'a pas la place ni les moyens que il n'y a pas d'autre choix possible je lui explique que avec mon vécu je voudrais y réfléchir que je ne veux pas revivre un curtage et que au pire je lui demanderais rien ce a quoi il me répond que même si je le quitte je dois avorter que c'est aussi sa responsabilité qu'il ne veux pas et c'est tout. J'essaie de lui faire comprendre qu'il faut quand même réfléchir que c'est une décision importante mais le seul mot pour lui c'est avortement. Je ne veux pas revivre sa même si c'était du a une fausse couche j'en ai tellement souffert. Je ne sais pas quoi faire je n'ai pas le droit de le forcer mais j'ai 29ans et un passé si vous avez des conseils ou des expériences a me faire partager. Merci a celles et ceux qui m'auront lu et répondront
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 juil. 2019 à 18:44
Je suis désolé mais ce mec est odieux.
Tu peux aller prendre conseil auprès du planning familial .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 juil. 2019 à 18:40
Bonjour,
C'est ton corps et la décision t'appartient à toi et seulement à toi, il savait que tu ne prenais pas la pilule ? donc s'il ne souhaitait pas un enfant, il n'avait qu'à mettre un préservatif
0
Titiflow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019
Modifié le 14 juil. 2019 à 18:44
Oui il le savait et a pars me tenir des propos méchant et me soutenir que je n'ai pas le choix il ne veux rien entendre je suis perdu car même si j'aurais du soutiens je n'imaginais pas cette réaction et de devoir l'élever seul et j'ai très peur de sa réaction si je lui dit que je le garde et en plus je vais le perdre
0