Retard et tests négatif
alopais
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me dirige vers vous afin de savoir si cela vous est déjà arrivé:
avez-vous fait des tests de grossesse qui étaient négatif alors que vous étiez bien enceinte?
une ovulation tardive, ou autre raison...
je suis actuellement à 8 jours de retard, nous essayons d'avoir notre 2eme bébé.
j'ai fait 2 tests , à 3 jours de retard et l'autre à 6 jours et ils étaient négatifs.
je suis très bien réglée, à la minute près!
d’où mon étonnement.
je fais une prise de sang dans 2 jours pour en avoir le cœur net, je me marrie dans 10 jours et j'aimerais savoir si je peux boire un mojito ou non! :)
Belle journée à vous!
je me dirige vers vous afin de savoir si cela vous est déjà arrivé:
avez-vous fait des tests de grossesse qui étaient négatif alors que vous étiez bien enceinte?
une ovulation tardive, ou autre raison...
je suis actuellement à 8 jours de retard, nous essayons d'avoir notre 2eme bébé.
j'ai fait 2 tests , à 3 jours de retard et l'autre à 6 jours et ils étaient négatifs.
je suis très bien réglée, à la minute près!
d’où mon étonnement.
je fais une prise de sang dans 2 jours pour en avoir le cœur net, je me marrie dans 10 jours et j'aimerais savoir si je peux boire un mojito ou non! :)
Belle journée à vous!
A voir également:
- Retard et tests négatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Gram négatif - Accueil - Autres analyses