Risque grossesse
Bonjour,
J ai eu un rapport avec mon fiancé le 9/10 il n a pas penetré ni ejaculé et je ne pense pas qu il y avait du liquide pre ejaculatoire car il a fait une douche juste avant et il a eu aucun rapport avant mes regles ont etaient prevu le 19/10 mais le 18/10 j ai eu des pertes marrons pendant quelques jours et voila y a plus rien le 24/10 j ai effectué un test de grossesse est c etait negatif, que pensez vous svp ? Y a un risque ? Sinon pourquoi ce trouble
J ai eu un rapport avec mon fiancé le 9/10 il n a pas penetré ni ejaculé et je ne pense pas qu il y avait du liquide pre ejaculatoire car il a fait une douche juste avant et il a eu aucun rapport avant mes regles ont etaient prevu le 19/10 mais le 18/10 j ai eu des pertes marrons pendant quelques jours et voila y a plus rien le 24/10 j ai effectué un test de grossesse est c etait negatif, que pensez vous svp ? Y a un risque ? Sinon pourquoi ce trouble
A voir également:
- Risque grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Le risque existe bien sûr même sans ejaculation
Il faut faire un test sanguin dans une petite semaine pour être certain à 100%
Et protégez vous avec un préservatif
Plus prudent et serieux
Il faut faire un test sanguin dans une petite semaine pour être certain à 100%
Et protégez vous avec un préservatif
Plus prudent et serieux