Perte de sang avec des caillots et enceinte

Amdinex - 26 oct. 2019 à 08:37
 Amdinex - 26 oct. 2019 à 10:45
Bonjour,

J'étais partie faire une prise de sang ce jeudi qui s'est avéré positive. Par contre l'infirmière m'a dit qu'elle pourrait ne pas arriver à terme car mon taux de progestérone était très faible. Elle m'a prescrit de l'Utrogestan 200mg que j'ai commencé à utiliser le lendemain car je n'avais pas la prescription. Mon soucis est que le jeudi que jai quitté l'hôpital, j'avais commencé a perdre du sang bien avant les résultats je me disais que c'est fichu. Mais comme je l'ai marqué plus haut il etait positif. Vendredi toute la journée j'ai eu des perte de sang avec des caillots(tiraillements bas ventre)et ça me fait peur j'y suis retournée a l'hôpital le médecin a dit d'attendre le mardi 29/10 pour mon écho car ça sera toujours le même qu'hier jeudi même s'il me consultait. Mes seins ne sont plus tendus comme au début. Est-ce que cela veut dire jai fait une f.c?

Désolé si jai ecrit tout en bloc. S'il quelqu'une d'entre-vous qui a déjà subit ces genres d'étapes et que le bébé était toujours bien la? Je psychothe toutes les minutes et secondes en pensant à mardi.
PS: première grossesse en 3ans de mariage
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 oct. 2019 à 10:12
Bonjour,
" S'il quelqu'une d'entre-vous qui a déjà subit ces genres d'étapes..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Pas d'autre choix que d'attendre mardi, désolé
0
????bien vrai. Merci pour votre réponse. Je vais y tenir jusque pour voir ce que l'avenir me réserve. Bonne journée à vous
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
26 oct. 2019 à 10:18
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et le bon WE
0
Ok je ne manquerai pas
0