Grossesse taille embryon

Signaler
-
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32099
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 février 2020
-
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis enceinte après 1 an edemi d’essai (je n’ovulait pas) je suis tombée enceinte après 2 mois sous clomid. La date de mes dernières règles est le 23 novembre 2019, donc ensuite prise de clomid, échographie en date du 5 décembre indiquant que j’ai 2 follicules de 16 et 18 cm qui arrive à maturation. Je fait un test de grossesse le 26 décembre enceinte 2-3 semaine (Clearblue) le lendemain test sanguin positif taux HGC 1083 UI/l. Le problème c’est que aujourd’hui 31/12 bcp de douleur au ventre je vais aux urgences on me fait une echo il y a bien sac gestationnelle intra utérin, une vésicule vitelline présente mais un « doute sur un embryon de 1,5mm sans activité cardiaque » je ne comprend pas c’est trop petit non pour mon nombre de semaine de grossesse? je suis en stress vraiment j’ai Rdv le 13/01 pour un contrôle d’évolutivité mais j’ai vraiment peur... Si l’une d’entre vous peut m’orienter vers une éventuelle possibilité merci ...

1 réponse

Messages postés
32099
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 février 2020
10 851
Malheureusement il faut attendre la prochaine échographie et prise de sang pour en savoir plus
Publi-information
Ias59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019

Merci.. Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi ils parlent de « doute embryon» sur le compte rendu alors qu’ont me dit que tout est bien en place...
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32099
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 février 2020
10 851
Il faut toujours être prudent entre les paroles du radiologue ou du manipulateur qui n’a pas toutes les données en main et la réalité du compte rendu