Tomber enceinte sans éjaculation interne et externe

Ann3_ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - Modifié le 29 déc. 2019 à 21:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 déc. 2019 à 12:02
Bonjour,
Je suis très jeune, et je n’ai pas la possibilité d’avoir de contraception ( l’accès à la ville est assez compliqué ). Je suis avec mon copain depuis peu de temps, mais je suis prête depuis déjà un bon moment. J’ai commencé à le faire en me disant que si il n’y avait aucune goutte de sperme en contact avec mon vagin, il n’y aurait aucun problème. Mais bon, j’ai quand même regarder sur internet et j’ai vu que le liquide pré-séminal en contenait. J’ai donc demandé à une amie de ma soeur d’aller chercher la pilule du lendemain. Donc voila, tout ce passe à merveille, mes règles sont arrivées, bref ! Jusqu’au jour où je retourne sur internet et que je vois qu’en fait les spermatozoides sont présent dans le sperme seulement si il y a ejaculation. Donc moi, bah évidemment, j’invite mon copain et on fait super gaffe : aucun contact entre le vagin et son sperme au cas où et aucune ejaculation avant la pénétration ( j’étais dans ma période d’ovulation ). Et donc voila, c’était super hein, mais, est ce que je peux tomber enceinte quand même ? Ya t-il un risque ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
29 déc. 2019 à 23:15
Oui il y a un risque
0
Est ce que vous pouvez m’en plus, pourquoi?
0
Le risque est casi nul... il y a vraiment très peu de chance que tu es une grossesse involontaire avec si peu de spermatozoïdes. Surtout ne te monte pas la tête il ne faut pas que cette crainte te pourrisse la vie car tu peux toi même psychologiquement te créer de « faux » symptômes d’une grossesse ou d’important retards de règles dû au stresse (ce qui va aggraver ta santé mentale). Pour les contraceptions, si tu ne peux pas y accéder et que t’es gênée de demander à tes parents, tu n’as cas faire croire à tes parents que tu as des règles très douloureuses/abondantes et que tu voudrais la pilule pour les à 3jours (environ) dans le mois. Comme ça, plus de prise de tête !! Pour te rassurer tu peux demander à ton copain ou un amis de te prendre un test de grossesse mais je t’assure que c’est presque impossible. Si à l’avenir tu rencontres d’autres partenaires je te conseil FORTEMENT de mettre un préservatif ! Il n’y a pas que la grossesse, les MST/IST !
0
[...] tu voudrais la pilule pour les réduire* à 3jours (environ).
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
30 déc. 2019 à 12:02
Pour lice) Tout à fait d’accord avec toi. Et j’insiste aussi comme toi pour l’utilisation des préservatifs
0