Suis enceinte?

Wonder -  
 WDR -

Salut à toutes,

J’ai eu un retard de 3 jours selon mes calculs 

je mange ces derniers temps comme si je ne mange pas, des petites nausées dès que je termine à manger et quand je m’allonge je sens des mouvements étranges dans mon ventre…et mon dos me fait mal à un moment je sens comme si la terre a bouger de là où je suis ???? 

A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque faire une prise de sang, fibale à 100 % faite dans ces délais.

0
Wonder

Merci beaucoup ☺️ 

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

De rien :-)

0
Wonder

Salut !

des fatigues intenses mon souffle a changé je ne peux travailler longtemps, j’ai des nausées discrètes mon bas-ventre bouge c’est comme si y’a un truc qui marche…en plus j’ai beaucoup d’urines j’ai remarqué que je commence a beaucoup manger 

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Attends les résultats du test de grossesse.

Les symptômes que tu décris peuvent etre présents dans bon nombre de situations autres que la grossesse.

0
Wonder > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vraiment merci beaucoup 

je suis à tout moment essoufflée je ne supporte plus les habits et j’ai des petits au visage…

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Et si tu allais malgré tout consulter ton médecin traitant si ces "malaises" te gênent autant ?

N'hésite pas.

0
WDR

Vous avez parfaitement raison merci énormément 

0