Avoir un bébé

Résolu
tellou Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 8 août 2008 à 22:48
tellou Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 8 août 2008 à 23:53
Bonjour, je voudrais avoir un bébé je termine ma pilule lundi 11 aout je vais avoir mes règles samedi 16 aout et elles vont se terminé le lundi qui suit et je voudrais connaitre ma période d'ovulalion! MERCI
A voir également:

1 réponse

Tout dépend du cycle... Dans un cycle, il y a 14 jours après l'ovulation jusqu'aux règles. Ce nombre de jours ne varie jamais (sauf rares exceptions). Les jours avant peuvent varier mais dans un cycle régulier de 28 jours, il y a donc 14 jours jusqu'à l'ovulation. On considère comme J1 le premier jour des règles, donc si tu as bien un cycle régulier de 28 jours tu devrais avoir des relation tous les deux ou trois jours à partir de J12 pour être certaine.
Par contre, le fait d'arrêter la pilule peut chambouler le cycle qui peut se rallonger, voir même sauter des mois...
Lorsqu'on commence les essais bébé; il faut se dire que ça peut prendre un an et ne pas s'impatienter... Il faut que les cycles se régularisent, car le corps féminin est une mécanique complexe!
Donc en résumant, fait ce qu'il fait chaque mois, sans trop te focaliser dessus et si d'ici un an il n'y a aps de résultat, il faudra consulter un gyneco :)

Bonne chance
0
tellou Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
8 août 2008 à 23:53
merci beaucoup de m' avoir répondu si vite , je te remercie tu as bien répondu a mes questions !
0