Envie d'un bébé
Résolu
A voir également:
- Envie de bébé comment ne plus y penser
- Comment ne plus avoir envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
je pense pas qu'il y est de conseil, et surtout il ne faut pas avoir peur de ne pas y arriver. trop penser peu bloque.
sinon moi j'ai du decaler mon mariage car j'ai perdu un bb l'annee derniere et je savais que j'allais retombe enceinte donc on a reporter car pour moi c impossible de me marie enceinte et en plus pour les essayages de la robe c pas evident.
sinon c a vous de voir, sept 09 c dans un ans, donc en plus votre ami revient dans deux mois c pas evident car on peut pas savoir quand ca va prendre , sinon faite les essais en fin d'annees.
sinon moi j'ai du decaler mon mariage car j'ai perdu un bb l'annee derniere et je savais que j'allais retombe enceinte donc on a reporter car pour moi c impossible de me marie enceinte et en plus pour les essayages de la robe c pas evident.
sinon c a vous de voir, sept 09 c dans un ans, donc en plus votre ami revient dans deux mois c pas evident car on peut pas savoir quand ca va prendre , sinon faite les essais en fin d'annees.
14 août 2008 à 16:40
Et quand vous avez décider d'avoir un enfant suite à la perte de votre bb, est ce que sa a pris du temps? En tout cas felicitation pour votre courage.