Peur de tomber enceinte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
linamah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
-
Bonjour,
j ai un probléme j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été préte a ce que je couche avec elle mais j avais pas de présérvatif sur moi alors elle a arréte et quand je commmencé a arrongé mon pantalon j'ai touché mon calson avec mon doitg y avais une tache du liquide pré éjaculatoir just une petite tache que j'ai a peinne touché avec mon doitg ensuite j'ai pas fait attention et on a refait des préliminaire et j'ai touché son vulve j'ai seulement caréssé avec ma maint j'ai pas pénétré parcequ elle esr viérge . alors je me demande est ce qu elle peux étre enceinte répondez moi please je pense a ça tout le temp

14 réponses

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
1
Non y'a aucun risque, t'inquiète pas !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
et si ele a vait pénetré aurais telle pu tomber enseinte
Publi-information
bjr je sais que sa peut etre con mais je minkiete un peti peu, repondez moi svp! alors g eu des flirts avec mon copain, mé ct ke d préliminaires é on avé no vetment, il ma juste doighté et je ne pense pa kil a éjaculé et tout c truc mé jmrai kan meme savoir si jpourai etre enceinte??!!! ya pa eu de pénétration et je tien a précizé ke ct la fin de mé regles. avec tout ces truc kil ya sur internet, je minkiete un peu! ! jmrai juste savoir si c posible?! repondé moi svp, jminkiete peu etr pr rien mais rasuré moi
je c pa si on ta repondu mais sache que tu ne pe pa tomber enceinte car il n'y a pa eu penetration il t'a simplement doigté et tu di ke tu avais tes vetement donc il n' y a pa de risque voila
aucun soucis tu ne pe pas tomber enceinte quand tu fais un rapport anal sa ne touche en aucun cas tes organes génitaux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008

j ai fais l amor avec mon copin avec des vetments curte en c'est coucher ensonple mais avec les vetements curte et j'ai peur de tomber encente et je veux savoir comments en peux savoir connents encente son medecin si iniyaba d abitie u quoi pour savoir
bonjour,
ilne faut pas avoir peur de tomber anceinte, si votre age et votre situaton vous le permet, dont votre sante aussi faite le. mois j'ai prisla pillule jusqu'au mois d'octobre dernier, mon conjoint a voulue que je l'arrête, pour tanter d'avoir n'enfant. il nous a falluts 5 mois pour que je tomber anceinte. maintenant je suis anceinte de 4 mois et demie et il est prevue pour noel 2008. c'est t'un moment extraordinaire. mais un conseil, si vous etes jeunes et que vous ne vous santees pas d'avoir un enfant, ne le faite pas pur l'instant. et vous verez plus tard.

tchaot
Bonsoir...
Voila avec mon copain on a fait l'amour... il avait mis un préservatif. Il a éjaculer trop tôt, et donc 2 minutes après, il a remis un autre préservatif. le problème c'est qu'il à du s'en mettre un peu sur les doigt et mettant le deuxième préservatif. Puis il a touché légerment mes lèvre... Ensuite il a donc pénétrer.. j'ai peu de tomber enceinte..j'ai peur qu'il ai mis du liquide (sperme)en moi... aider moi, je stress...
never-land0
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009

bon il faut que tu sache que les spermatozoïdes ne vie que pour quelq1 instant dans le vide alors je pense pas que c'est évident ... et dans le vagin ils vivent jusqu'a 3 jours et le pourvoir fécond des spermatozoïdes est de 48h alors et tu dois comparé ça a ton cycle et tu sara la probabilité mais je pense pas que le rique est grave parceque tombé enceinte c'est pas si facile que çaa
> never-land0
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009

Grosse erreur...

Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours et peuvent féconder un ovule du premier au dernier jour!!!
C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'on conseille à un couple voulant un enfant, de commencer à avoir des rapports environs 3 jours AVANT ovulation et jusqu'à 5 jours APRES ovulation (sans le faire tt les jours mais tt les deux ou trois jours).
Je pense qu'il vaut mieux en savoir un peu plus avant d'avancer certaines choses car pour des jeunes filles qui ont peur ça peut avoir des conséquences ennuyeuses, voir même graves...

En dehors de ça, je ne pense pas qu'il y ait eu de gros risques lors de ce rapport.
Une prochaines fois faites plus attention tout de même pour éviter ce genre de désagrément :)
salut

j'ai un probleme j'eté avec mon copain, on a fait l'amour j'ai toucher son penis je le met entre mes jombe,en couchant sur lui sur mon dot il a éjaculé entre mes jombe mais moi j'ai encore mon slipe et je suis vierge svp est ce que je peux tombé enceinte? sachant que j'ai un retard d'un jour de regle pour la 1er fois pourquoi?
j été avec mon copin et on a fait un rapport anal et jété feconde en ce moment je voudrai savoir est ce qu 'il y a risques pour ke je soit enceinte repondé moi svp je sui encore vierge
est ce qu'il y a eu pénétration?
Bonjour, Hier j'ai eu des rapport avec mon copain et j'avai mes régles en plein court et d'un coup ell se sont arreter !!!!
Bonjour, Hier j'ai eu des rapport avec mon copain et j'avai mes régles en plein court et d'un coup ell se sont arreter

Quand je lis vos commentaires je suis choquée !

Comment pouvez-vous faire l'amour sans même connaitre un minimum de choses la dessus ...

Renseignez-vous avant de faire des bétises
Le sexe n'est pas quelque chose d'anodin

Ca veut faire ses grands dans un lit, mais ça pleure à la moindre petite contrariété ...
linamah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008

et alore je peu tomber enceinte ou non aid moi svp

retourne à l'école, au lieu de faire l'amour ... ça vaut mieux je crois

mais RENSEIGNE toi sur tout ça avant de passer à l'acte !
c'est à cause d'ignorantes comme toi que des gamines de 11 ans tombent enceintes, et ce sont les enfants qui trinquent

comme ça été dit ici, et comme tu devrais le savoir, tu peux tomber enceinte pendant la période d'ovulation, qui a lieu 14 jours après le premier jour des règles ...

Franchement, grandir, être mature, c'est pas coucher avec un garçon ...
ce n'est PAS une compèt', y'a pas à être la première a avoir fait ça !
Rendez-vous dans quelques années, vous allez vraiment le regretter
Faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime, lorsqu'on est plus mûre est tellement plus enrichissant, plus génial, plus passionnant que lorsqu'on couche avec n'importe qui ...

Joue avec le feu et un jour tu te brûleras ...

Enfin bon, c'est votre si triste vie ...
mais ne venez pas pleurer sur les forums, renseignez vous avant, je le répète mais c'est ce qu'il y a de plus important !

et Sortez Couverts !
linamah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008

merci