Les discussions

nini Prostate

Pertes blanches et infection urinaire???

Bonjour, mon conjoint a des pertes blanches apres avoir uriner, ca fait plusieurs fois qu'il m'en parle, nous sommes inquiets car il a 44 ans et nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DCI
Lucie_52 Symptômes et maladies courantes

Kyste ovarien fonctionnel

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'ai des kystes ovariens fonctionnels (le plus gros mesure 12mm). J'ai pris une première pilule (leeloo gé) p...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
mimi60480
sandy Symptômes et maladies courantes

Regle interuption

Bonsoir, je n'ai pas eu mes regles 2puis 8mois et je ne suis pas enceinte,je 2ja consulte plusieurs medecin je trove rien qui vaille que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.
patty Symptômes et maladies courantes

Marques de plaquettes

Bonjour, je suis descendu a 3000 plaquettes dans le sang s il elles descender encore je risquer quoi merci je ne suis pas enceinte

Utilisateur anonyme
tal Symptômes et maladies courantes

Mal de jambe

Bonjour, j'ai mal sur le coter de la jambe quand j'appuis dessus et ca ma bloque pendant 10 secondes j'espere que quelq'un me repondras merci , d'...

Utilisateur anonyme
sergio Prostate

Taux elevée de psa

Bonjour, Devons-nous être inquiet pour une psa de 5.4. Merci

Docteur Pierrick Hordé
Etrangereveur Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, Voilà je suis un jeune homme de 17 ans, J'aurai besoin de conseil ; au niveau de l'urètre j'ai une douleur ou je ne serais pas trop com...

Docteur Pierrick Hordé
carine Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine serique

Bonjour, je suis allé voir ma dermato pour une perte de cheveux assez importante et une grosse fatigue et elle m'a prescrit une prise de sang pour vé...

Docteur Pierrick Hordé
cat49 Symptômes et maladies courantes

Douleur du genou

Bonjour, Je suis tombée 2x sur le genou gauche, la douleur était si intense sur le moment que je me suis sentie très mal. J'ai peur d'avoir des com...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
DCI
latina Symptômes et maladies courantes

Douleur au pouce

Bonjour, j'ai echapper mon sechoir a cheveux sur mon pouce et depuis ce temps environs 2 semaines j'ai toujours une douleur au pouce je le frotte et ...

1tibou
poussin13 Symptômes et maladies courantes

Le lipome

Bonjour, j ai un lipome ki fe 7mm de hauteur et ki me fe mal depui 5 moi j aimerai savoir si c dangeureux pour une grosses

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
wass
alexis33920 Symptômes et maladies courantes

Boule sous le teton gauche.

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai mal au teton gauche depuis une semaine je sens une boule dure sous le teton mais elle est moins grosse q...

lafouine.
kiki448 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, encore moi apres 1 mois et demis d hôpital et 3 opération ou j i suis encore j ai perdu plus de 10 kilos sachant que pendant plusieurs mois j...

Mrlepardu
nathan1980 Symptômes et maladies courantes

Mst et hiv

Bonjour, j ai recu une fellation protegée par une femme dont je ne connait pas son statut serologique , je precise que la fellation s'est faite a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.
leroy Infection urinaire

Qu en pensez vous?

Fermé

Bonjour, mon analyse urinaire m inquiete un peu aspect trouble couleur jaune orangè ph 6 hèmaties 380 000 polynuclèairees 3 560 000 poly...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou
Marguerite Symptômes et maladies courantes

Ça me gratte partout!!!

Bonjour, bonsoir, tout le monde! Depuis plusieurs années, ça me gratte partout et tout le temps! Pourtant, pas de boutons ou autres sur la peau... Ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jenny
Droudroudu83 Symptômes et maladies courantes

Asthme

Bonjour, moi je fait de l asthme nerveux et tte les nuit je me reveille et je ne comprend pas Pourquoi ? :/ je pourais avoir une reponse s' il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
ellex33 Infection urinaire

Horrible douleur lorsque je fais pipi

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ais pas encore eu de rapoord sexuelle. Mais depuis environ 2 ou 3 jours j'ai toujours l'inpréssion d'avoir la vessi pleine m...

Docteur Pierrick Hordé
MOUMEN12 Symptômes et maladies courantes

Rcp

Bonjour a tous svp je voudrais savoir c quoi le rcp,j'ai fait l'analyse de sang et j'ai trouvé que le rcp est supérieur a la valeur normal . la v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou
plus44182 Symptômes et maladies courantes

Plantation, santé...

Fermé

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le jardinage, mais pas le jardinage pour produire des légumes fruits et autres pour la consommation, je voudrais...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je stress quand...

Fermé

Bonjour, Quand je sais que je vais mangeais surtout en compagnie de ma famille, je stress ce qui me provoque envie de vomir, pas faim...et je n'arri...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie
Cliquot Symptômes et maladies courantes

Hemoroide a 14 ans !

Bonjour, J'ai 14 ans, et il y a quelque mois, j'ai eu une crise Hemoroidaire. Ce fut pas tres plaisant ^^, Aujourdhui, je constate une petite boule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ptinaindejardin
tom456 Symptômes et maladies courantes

Oreille de poule enflée

Résolu

Bonjour, Ma poule a une oreille gonflée, depuis ce matin et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce grave ? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît . ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Probleme doigt de pied^^

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ça et j'ai besoin d'une réponse rapide meme si je me doute que ccm n'est pas le fofo le plus approprié alor...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sandy0702
ODE Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital

Bonjour, Qui s'est déjà fait décoincer le nerf cubital au niveau des cervicales afin de supprimer les douleurs dans les mains la nuit ? Qu'a fait l...

Docteur Pierrick Hordé
Overstyle2 Symptômes et maladies courantes

Inhalation de poivre

Bonjour, Mon fils jouer avec ses copains et a renifler une cuillerre de poivre pour un gage Il a mal a l'oreille droite et a l'oeil droit tout r...

lafouine.
paillon117 Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir

Bonjour, Y 3 jours mon père ma aperçu avec quelqu'un avec qui je sort c'est mon copain et depuis ce jour je n'ai plus le droit de sortir de chez Moi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000