Forum Symptômes et maladies courantes

Page 997

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pauline008 Symptômes et maladies courantes

Liquide marron

Fermé

Bonjour, j'ai un liquide marron qui coule de mon vagin depuis kelke temps et en petite quantité mais ce soir c'est en grosse quantité et je me sen vr...

12 mai 2012 par lafouine.
marion Symptômes et maladies courantes

Toxoplasmose

Bonjour, j'ai la toxo depuis ... bin je sais pas depuis quand puisque depuis 3 mois qu'on me fais des prises de sang personne n'arrive à la dater br...

2 réponses 12 mai 2012 par marion
Gaëlle Diabète

Sucre pour diabétique consommation abusive !

Bonjour, Ma fille a 16 et elle a attrapée le diabète il y'a 5 jours ! est-ce que le faite d'utiliser plusieurs fois par jours dans les préparation ...

3 réponses 12 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Lououou Symptômes et maladies courantes

Kyste

Bonjour, J'ai comme un kyste je crois au poignet, je suis encore jeune et je fait de la gymnastique est-ce dangereux ????

1 réponse 12 mai 2012 par Doris
Laura Symptômes et maladies courantes

Vomir du sang

Bonjour, Je viens de manger et je suis aller vomir juste après mais quand j'ai vomi il y avait beaucoup de sang de couleur rouge vif. J'aimerais s...

1 réponse 12 mai 2012 par remyd
Loloteu Symptômes et maladies courantes

Régles en retard ...

Bonjour, Aujourd'hui cela fais 9jours que mes régles sont en retard ... Je ne suis pas enseinte car je suis encor vierge. J'ai trés mal au ventre ...

2 réponses 12 mai 2012 par Loloteu
patoune275 Symptômes et maladies courantes

Tendinite persistante

Bonjour, depuis presque 2 ans j'ai une tendinite à l épaule droite, anti inflammatoire local, oral, infiltration. rien d efficace. une tendinite a l...

1 réponse 12 mai 2012 par eli
lamiss76140 Symptômes et maladies courantes

Perte blanche + coupures

Bonjourj'ai 13 ans, cela fait 3 mois j'ai mes perte blanche ca fait du liquide blanc et des fois je le retrouve secher dans ma culotte mais ce que je ...

2 réponses 12 mai 2012 par lamiss76140
vivi Diabète

Peut on guérir du diabete?

Fermé

Bonjour, Je m'appele vivi, j'ai 22 ans je suis insulino dependante de type 2 depuis l'age de 13 ans je vis en afrique, peux un jour esperer etr...

12 mai 2012 par Reda
Mandoune Symptômes et maladies courantes

Doigt cassé ou non ?

Bonjour, voila mon problème Jeudi avec le collège on a fait du volet je me suis pris le ballon a pleine vitesse dans mon petit doigt a la main droite,...

6 réponses 11 mai 2012 par 1tibou
Dark-Shadow Symptômes et maladies courantes

Appendicite ou colite?

Bonjour, Depuis dimanche dernier environ, j'ai des douleurs qui va et viennent en bas à droite de mon ventre. J'ai tout de suite pensé à une crise ...

1 réponse 11 mai 2012 par lafouine.
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Se mettre au sport

Bonjour, Voulant arrêter de fumer et étant déjà en surpoids, j'ai décidé de me mettre à la course à pied. j'ai eu quelques conseils de mon médecin m...

5 réponses 11 mai 2012 par Utilisateur anonyme
bibine Symptômes et maladies courantes

Malaise

Fermé

Bonjour, j ai 37 ans j ai tout les jours dans la journee un moment ou je me sens tres mal comme si j allais faire un malaise j ai fais un tas d examen...

11 mai 2012 par bibine
skylex54 Asthme

Est-ce que je fais de l'asthme ?

Fermé

Bonjour, Je suis allergique aux Acariens traité par Xyzall et Nazacort. Je n'ai pas fait de crise pendant 2 mois, au retour chez moi, le fait de...

11 mai 2012 par skyciel
mimi Diabète

Je ne soigne plus mon diabete !

Fermé

Bonjour, je suis diabétique insulino_dépendante,j'ai 5O ans, je suis soignée depuis 7 ans, mais là je sature, je déprime et je ne suis plus mon trait...

11 mai 2012 par DCI
tidav Diabète

Enfant insulino dépendante

Bonjour,voila ma fille est diabetique insulino dependante depuis l age de 14 mois, il vient de commencer l ecole et est donc agee de 2 ans et demi et ...

8 réponses 11 mai 2012 par Caroe
titoune15 Diabète

Pompe à insuline

Résolu

Bonjour, ma fille est agée de 13 ans et elle est diabétique de type1 depuis 2 ans mais voila maintenant elle en a marre de se faire beaucoup de piqur...

28 réponses 11 mai 2012 par DCI
Nariman Symptômes et maladies courantes

Tsh trop élevee

Bonjour, j'ai frolé 100 de tsh après avoir pris du carbimazole pendant 2 ans a des rythmes différents,de 2 comprimés a 6 comprimés par jour!!en voya...

1 réponse 11 mai 2012 par DCI
herve124 Symptômes et maladies courantes

Selles noires

Bonjour, j'ai passé une coloscopie il ya 15 jours maintenant. On m'a retiré 3 polypes. J'ai toujours mal au ventre et ce qui m'inquiète plus, c'est...

1 réponse 11 mai 2012 par djamiljo93
bichette Symptômes et maladies courantes

Mal ovaire droit

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aurai besoin de conseil parceque là, je sens que je déprime. Alors voilà, j'ai mal à l'ovaire droit ...

7 réponses 10 mai 2012 par bichette
nini Prostate

Pertes blanches et infection urinaire???

Bonjour, mon conjoint a des pertes blanches apres avoir uriner, ca fait plusieurs fois qu'il m'en parle, nous sommes inquiets car il a 44 ans et nou...

1 réponse 10 mai 2012 par DCI
sandy Symptômes et maladies courantes

Regle interuption

Bonsoir, je n'ai pas eu mes regles 2puis 8mois et je ne suis pas enceinte,je 2ja consulte plusieurs medecin je trove rien qui vaille que dois-je fai...

1 réponse 9 mai 2012 par lafouine.
tal Symptômes et maladies courantes

Mal de jambe

Bonjour, j'ai mal sur le coter de la jambe quand j'appuis dessus et ca ma bloque pendant 10 secondes j'espere que quelq'un me repondras merci , d'...

1 réponse 9 mai 2012 par Utilisateur anonyme
sergio Prostate

Taux elevée de psa

Bonjour, Devons-nous être inquiet pour une psa de 5.4. Merci

1 réponse 9 mai 2012 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000