Maladie rare: la phénylcétonurie j'ai(14 ans)
FerméBonjour, je suis atteint d'une maladie assez rare qui s'appelle la phénylcétonurie, j'ai seuleument 14 ans et j'aimerai savoir si certaines personnes ...
Bonjour, je suis atteint d'une maladie assez rare qui s'appelle la phénylcétonurie, j'ai seuleument 14 ans et j'aimerai savoir si certaines personnes ...
Bonjour, voila depuis 4 jours j'ai de drôle de sensation au niveau des cuisses: -impression de frisson mais aucun -sa me brule avec le frottement ...
Bonjour, je viens de faire une prise de sang car mon médecin soupçonnait une anémie pour cause de ma grande fatigue qui dure depuis plusieurs mois (...
Bonjour, mon conjoint a des pertes blanches apres avoir uriner, ca fait plusieurs fois qu'il m'en parle, nous sommes inquiets car il a 44 ans et nou...
Bonjour, je mesure 1m67 pour 50kg, je me trouve trop maigre, j'ai 25ans et 2 enfants. J'ai besoin de prendre rapidement du poids car je me sent m...
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'ai des kystes ovariens fonctionnels (le plus gros mesure 12mm). J'ai pris une première pilule (leeloo gé) p...
Bonsoir, je n'ai pas eu mes regles 2puis 8mois et je ne suis pas enceinte,je 2ja consulte plusieurs medecin je trove rien qui vaille que dois-je fai...
Bonjour, la creme cochon et elle efficace ,pour soigner les oignons aux pieds.
Bonjour, je suis descendu a 3000 plaquettes dans le sang s il elles descender encore je risquer quoi merci je ne suis pas enceinte
Bonjour, j'ai mal sur le coter de la jambe quand j'appuis dessus et ca ma bloque pendant 10 secondes j'espere que quelq'un me repondras merci , d'...
Bonjour, Devons-nous être inquiet pour une psa de 5.4. Merci
Bonjour, Voilà je suis un jeune homme de 17 ans, J'aurai besoin de conseil ; au niveau de l'urètre j'ai une douleur ou je ne serais pas trop com...
Bonjour, je suis allé voir ma dermato pour une perte de cheveux assez importante et une grosse fatigue et elle m'a prescrit une prise de sang pour vé...
Bonjour, depuis quatres jours a peu prés, je n'arrive pas a me retenir et a me faire pipi dans ma culotte si je tarde trop, a force de me vider les q...
Bonjour, Je pars le mois prochain a un festival et durant 3jours je ne pourrai donc pas me laver (bien qu'il y ai des douches la bas mais sil y en a...
comment vivez vous avec cette maladie galopante au quotidien!!marié depuis 41ans,j'espère que la médecine va progrésser,rapidement pour laisser mon pe...
Bonjour, j'ai vu que l'on pouvait se débarasser des poux avec du pétrol désodorisé, comment faire?
Bonjour, Je suis tombée 2x sur le genou gauche, la douleur était si intense sur le moment que je me suis sentie très mal. J'ai peur d'avoir des com...
Bonjour, je souffre énormément de mes pieds par périodes depuis 3ans.ils changent de couleur régulièrement et depuis une semaine cela recommence je p...
Bonjour, j'ai echapper mon sechoir a cheveux sur mon pouce et depuis ce temps environs 2 semaines j'ai toujours une douleur au pouce je le frotte et ...
Bonjour, j ai un lipome ki fe 7mm de hauteur et ki me fe mal depui 5 moi j aimerai savoir si c dangeureux pour une grosses
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai mal au teton gauche depuis une semaine je sens une boule dure sous le teton mais elle est moins grosse q...
Bonjour, encore moi apres 1 mois et demis d hôpital et 3 opération ou j i suis encore j ai perdu plus de 10 kilos sachant que pendant plusieurs mois j...
Bonjour, j ai recu une fellation protegée par une femme dont je ne connait pas son statut serologique , je precise que la fellation s'est faite a...
Bonjour, Je me suis faite vaccinée contre la dt polio en 1994 et l'on m'a diagnostiqué une sclérose en plaques en 2001 (avec quelques symptomes de ...
Bonjour, mon analyse urinaire m inquiete un peu aspect trouble couleur jaune orangè ph 6 hèmaties 380 000 polynuclèairees 3 560 000 poly...
Bonjour, bonsoir, tout le monde! Depuis plusieurs années, ça me gratte partout et tout le temps! Pourtant, pas de boutons ou autres sur la peau... Ce...
Bonjour C'est la deuxieme fois que ca m'arrive, je me suis reveilee le visage enfle et j'ai pleins.de plaques rouges. Le tout me demangeant beaucoup ...
Bonjour, J'ai aussi des fourmillements au niveau de la tempe gauche très incommodant et le nerf de la tempe se gonfle surtout et fourmille surtout...
Bonjour, moi je fait de l asthme nerveux et tte les nuit je me reveille et je ne comprend pas Pourquoi ? :/ je pourais avoir une reponse s' il vous ...
Bonjour, bonjour une personne de ma famille a voulu ce suicider en buvant de l'acide a s'il des chance de sen sorti
Bonjour, Cela à fait deux semaines mercredi 1 février 2012 que je me suis fais opérer de la vésicule biliaire"polype de 19 millimètre". et un cal...
Bonjour, J'ai des bouton sur les fesses, je met de la BB crème mais rien n'y fait , ça cache juste un peu. Répondez moi !! J'ai rendez-vous avec ...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule mi mars et depuis je n'ais pas mes règles. J'ai fait 2 test prise de sang négatif. J'ai 2 enfants et je n'ais jamais...
Bonjour, Un taux de blastes eleve (> 9%) dans le sang a ete diagnostique (sur une personne de plus de 75 ans) suite analyse de sang (car fatigue i...
Bonjour, j'ai 15 ans je n'ais pas encore eu de rapoord sexuelle. Mais depuis environ 2 ou 3 jours j'ai toujours l'inpréssion d'avoir la vessi pleine m...
Bonjour a tous svp je voudrais savoir c quoi le rcp,j'ai fait l'analyse de sang et j'ai trouvé que le rcp est supérieur a la valeur normal . la v...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le jardinage, mais pas le jardinage pour produire des légumes fruits et autres pour la consommation, je voudrais...
Bonjour, j'ai un probleme de plaquette depuis des annee mes la le probleme ces qu il ne descende plus il continue a etre elevee les plaquette apres to...
Bonjour, Quand je sais que je vais mangeais surtout en compagnie de ma famille, je stress ce qui me provoque envie de vomir, pas faim...et je n'arri...
Bonjour, Je m'appelle Sophie et j'ai 15 ans. Et depuis deux mois, j'ai des efforts à vomir ou bien simplement envie de vomir, est cela en quasi perma...
Bonjour, J'ai 14 ans, et il y a quelque mois, j'ai eu une crise Hemoroidaire. Ce fut pas tres plaisant ^^, Aujourdhui, je constate une petite boule ...
Bonjour, Ma poule a une oreille gonflée, depuis ce matin et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce grave ? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît . ...
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ça et j'ai besoin d'une réponse rapide meme si je me doute que ccm n'est pas le fofo le plus approprié alor...
Bonjour, j'ai une maladie musculaire qui fait que mon estomac ne fonctione pas comme il faut ; il se vide pas ; j'ai des brulure et des crampe malgre...
Bonjour, Mon post "erreur médicale" a été enlevé,pourquoi? Merci
Bonjour,voila depuis vendredi jai eu une gastro plus dhiarée et quan je messuis 1 fois le fessier et ben jai mal au fessierbet la douleur es insuporta...
Bonjour, Qui s'est déjà fait décoincer le nerf cubital au niveau des cervicales afin de supprimer les douleurs dans les mains la nuit ? Qu'a fait l...
Bonjour, Mon fils jouer avec ses copains et a renifler une cuillerre de poivre pour un gage Il a mal a l'oreille droite et a l'oeil droit tout r...
Bonjour, Y 3 jours mon père ma aperçu avec quelqu'un avec qui je sort c'est mon copain et depuis ce jour je n'ai plus le droit de sortir de chez Moi...
Toutes les discussions autour de la santé en général