Envie de vomir, pas d'appétit...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 07Lovely07 le 4/05/2012 à 18:28
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2012 à 23:20
Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu gastro plus virus (envie de vomir, diahrré, mal au ventre, pas faim) Pendant 3 ou 4 jours je n'ai pas manger donc j'avais des vertiges, depuis mardi je recommence à manger avec de l'appétit...mais hier soir sa a recommencer je n'ai plus du tout d'appétit et aujourd'hui j'ai même envie de vomir et même en me forçant je n'arrive à rien avaler...Limite dans ces période là la nourriture me dégoute quand je ne prend pas plaisir à manger. Moi qui suis d'habitude une très gros se mangeuse et depuis Février j'ai commencer une régime j'ai perdu 12 kilos dont 2 de la gastro. Mais vu que mes parent savent que je veux perdre du poids croit simplement que c'est de la comédie et surtout croit que je fait de l'anorexie que je me prive de manger alors que la justement je VEUX avoir envie de manger sans stresser ni rien.
Est-ce que ça vous ai déjà arriver vous ?
J'espère que certaine personne ne répondrons...Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 23:20
j'ai consulter mon médecin d'aprés lui ca serais des reste de la gastro vu que c'etait une gastro viral mais si sa dure longtemps il ne faudrait pas que ce soit de l'anorexie mental, mais pourtant je veux remanger mais je n'y arrive pas rien passe ! que faire ?
18