Excroissance soudaine sous aisselle. Quoi ?

Signaler
-
 Skro640 -
Bonjour,

Je viens de ma rendre compte à l'instant d'une petite excroissance (1mm) sous mon aisselle droit.

Je ne l'avais pas hier !

Qu'est ce que cela peut il être ?

Merci
A voir également:

5 réponses

bonjour j'ai une petit boule tres petit juste sous la peaux des aisselles j été voire le medcin qui m a dis que c étai rien il m adonné du biseptine est c tous mais comeme c m inquéte keske j dois fair
un medecin m'a prescris une creme, la boule est venu de plus en plus grosse 2x2cm, suis allee a l'hopital et ils m'on dit que c'est devenu un abces dut a un poil qui n'est pas sorti donc infection. donc maintenant operation chirurgicale....
bonjour, cela dépend qu'appellez-vous ex croissance?? est-ce ce qu'on appelle une tétine que vous avez?? (petit morceau de peau presque invisible de trés petite taille)

cela ressemble à une petite boule externe dans les ton rouge... 1 mm...
> christel93150
donc visible.... qu'est ce ?

Merci
Utilisateur anonyme > christel93150
Bonsoir,
Seul un médecin qui t'oxcultera pourra te répondre.
> Utilisateur anonyme
merci, mais je pense que c'est un grain de beauté qui arrive...
> christel93150
Nan c'est une sorte de kyste, c'est une petite boule graisseuse.
Il faut aller chez le médecin qui donnerais des antibiotiques qui vont le supprimer (j'ai déjà eut ça)

Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Excellent! C'est vous qui avez écrit le 24 novembre 2008 : "Seul le médecin qui t'oxcultera...". Pour info : le médecin "ausculte" et non "oxculte".
Bravo : vous n'êtes pas très pointu en orthographe, mais vous avez l'audace de faire des remarques! Quel aplomb!

Bonjour,

Je te suggère la lecture ou la relecture de cet excellent ouvrage "L'Amour du français. Contre les puristes et autres censeurs de la langue" d'Alain Rey. Je pense que le titre en dit déjà long...

A bon entendeur!
Lot or laught la grammaire et l'orthographe ne sont pas le sujet de ce forum toutefois excellent la remarque sur "oxculter" c'est trop bon...