Les discussions

Tiphany Symptômes et maladies courantes

Besoin de renseignements !

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines environ, et j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 2 jours (au moment où l'on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lafouine.
kahina Symptômes et maladies courantes

Bonsoir

Bonjour, moi je voulais juste s'avoir c'est vraiment un manque de plaquette quelque chose de grave? ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
DCI
lola48 Symptômes et maladies courantes

Lait et citron

Fermé

Bonjour, j'ai de gentils co-locataires qui ont versé du jus de citron dans mon lait, à mon insue bien entendu. Je n'ai bu que deux gorgées, ça a...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mano0910
mimi900 Symptômes et maladies courantes

Perte marrons

Bonjour, escusez moi du details sa fait 2jours que je perd des pertes marrons mais pas bocoup e c la premiere fois que sa marrive e je suis inquiete...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou
laura Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, pendant plusieur jour j'ai eu des maux de ventre a l'estomac et des crampe en bas du ventre, je pense que je suis constiper car (excuser mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gaga68
toutou8 Symptômes et maladies courantes

Arthroscopie genou

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps on doit attendre après avoir passer une arthroscopie du genou pour pouvoir pratiquer a nouveau son sport ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mano0910
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Prise de sang tyroide

Bonjour, Bonsoir , j ai consulté mon médecin traitant lundi car depuis plus d une semaines j ai de terrible maux de tete et palpitation au coeur ,il...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Chloé. Symptômes et maladies courantes

Petits boutons dans le vagin

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et j'ai actuellement 16 ans. Le problème c'est que depuis un peu moins de un an j'ai des petits bouton...

Utilisateur anonyme
marion77520 Symptômes et maladies courantes

Cicatrice de boutons

Bonjour, je vais sur mes 20 ans et sa fait environ 2 ans et demi que j'ai des traces sur le front, les jambes et le dos. depuis leurs apparitions, j...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
shweta
mizarbelle Symptômes et maladies courantes

Tendinite de de quervain

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il des personnes sur ce forum qui se sont faites opérées de la tendinite de De Quervain au pouce. Je souffre de cette maladie depuis ...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jade22
shweta Symptômes et maladies courantes

Plus mes règles...

Salut à tous!Voila j'ai un super gros problème.J'ai pris PRIMOLUT NOR 10mg pendant un mois, juste pour ne pas avoir mes règles pendant mon voyage.Quan...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou
bonheur dossou yovo Symptômes et maladies courantes

Dépistage hépatite b

Bonjour, j'ai eu à faire trois examens dans le cadre du dépistage de l'hépatite B dont les résultats de ces différents examens sont antigène hbs n...

Docteur Pierrick Hordé
sopite Symptômes et maladies courantes

Tendinite

Bonjour, C'est avec un grand intéret que je viens de lire tout vos commentaires et cela me donne espoir. Cela fait un moment que je souffre d...

1tibou
krostef95 Symptômes et maladies courantes

Toux enfant

Bonjour, ma fille tousse depuis 2 semaines, surtout la nuit.au début elle a eu de l'aerius qui n'a rien changé.on a arrêté.le medecin lui a donné du...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
1tibou
suka-4 Symptômes et maladies courantes

Malade, j'ai quoi ?

Bonjour, je suis malade et je ne sais pas ce que j'ai , voici mes symptomes: Mal a tete , fortement Mal au ventre, des pousse Fievre un peu Perte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
suka-4
makkamakkamakka Maladies neurologiques

Sep sclérose en plaque

Bonjour, J'ai une maladie qui s'appelle sclérose en plaque . Deux fois j'ai l'impression que mon pied s'endorme ou lourde ou froide . Donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
estelle62130 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre mal de dos

Bonjour, bonjour a tous un peu d aide???? j ai enormement mal au ventre dans le bas du ventre jen ai des suer c'est loin d etre la periode femini...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jeff20127
lametisse60 Symptômes et maladies courantes

Regle douloureuse

Bonjour, j'ai des règles douloureuse chaque mois c'est pareil j'ai des douleurs en bas du ventre je tremble je suis blanche j'ai une bouchée de chale...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou
adria165 Symptômes et maladies courantes

Amygdale gauche gonflée

Bonjour, Il y a plusieurs semaines je constate que mon amygdale droite présente une taille assez superieur au cote gauche. Je pourrai vous envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Adria165
popinna Symptômes et maladies courantes

Fiévre féchlase douleure

Bonjour, docteure, depuis presque un semaine je me sans fatigue et j'ai une bouffé de chaleurs et je me sont très fatigue et j'ai le vertige aussi e...

1tibou
juju22 Symptômes et maladies courantes

Enceinte?

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport non protégé il y 5 jours avec mon copain, notre première fois. Je me disais que tout allait bien vu que je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
juju22
clairette1996 Infection urinaire

Jai trop mal en faisant pipi

Bonjour, jai 15 ans et jai passer toute ma nuit au toilette car j'avais tres mal en faisant pipi, que dois je faire ?

1tibou
bubblegum36 Symptômes et maladies courantes

Verrues plantaires, help !

Bonjour, Il y a deux mois environs, j'ai été diagnostiqué par mon médecin avec des verrues plantaires sur les pieds et les doigts. J'ai prise rendez...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lisa4
mama1972 Symptômes et maladies courantes

Plaie au genou sans pu

Bonjour, cela fait une semaine que je suis tombée à vélo et j'ai deux grosses croutes sur le genou (elles n'ont pas de pu) donc j'aimerais savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
1tibou
Sassouh Symptômes et maladies courantes

Ganglion (?) cou.

Bonjour, cela fait un bon petit moment que j'ai un ganglion qui se gonfle, de temps en temps, énormément au cou du coté droit (balle de ping pong). Il...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Sassouh
nani Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, j'ai eu une infection urinaire on ma prescrit un médicament qui est le Ciprofloxacine et depuis peu quand je m'essui après avoir uriné je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nani
rafik Symptômes et maladies courantes

Mal au talon

Résolu

Bonjour, Moi personnelement j'avais mal au talon récemment ,disant que ça fait 3 à mois j'ai pris par un généraliste des médicaments diosmene upc, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000