Les discussions

leroy Infection urinaire

Qu en pensez vous?

Fermé

Bonjour, mon analyse urinaire m inquiete un peu aspect trouble couleur jaune orangè ph 6 hèmaties 380 000 polynuclèairees 3 560 000 poly...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou
Marguerite Symptômes et maladies courantes

Ça me gratte partout!!!

Bonjour, bonsoir, tout le monde! Depuis plusieurs années, ça me gratte partout et tout le temps! Pourtant, pas de boutons ou autres sur la peau... Ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Jenny
Droudroudu83 Symptômes et maladies courantes

Asthme

Bonjour, moi je fait de l asthme nerveux et tte les nuit je me reveille et je ne comprend pas Pourquoi ? :/ je pourais avoir une reponse s' il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
ellex33 Infection urinaire

Horrible douleur lorsque je fais pipi

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ais pas encore eu de rapoord sexuelle. Mais depuis environ 2 ou 3 jours j'ai toujours l'inpréssion d'avoir la vessi pleine m...

Docteur Pierrick Hordé
MOUMEN12 Symptômes et maladies courantes

Rcp

Bonjour a tous svp je voudrais savoir c quoi le rcp,j'ai fait l'analyse de sang et j'ai trouvé que le rcp est supérieur a la valeur normal . la v...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou
plus44182 Symptômes et maladies courantes

Plantation, santé...

Fermé

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le jardinage, mais pas le jardinage pour produire des légumes fruits et autres pour la consommation, je voudrais...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je stress quand...

Fermé

Bonjour, Quand je sais que je vais mangeais surtout en compagnie de ma famille, je stress ce qui me provoque envie de vomir, pas faim...et je n'arri...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie
Cliquot Symptômes et maladies courantes

Hemoroide a 14 ans !

Bonjour, J'ai 14 ans, et il y a quelque mois, j'ai eu une crise Hemoroidaire. Ce fut pas tres plaisant ^^, Aujourdhui, je constate une petite boule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ptinaindejardin
tom456 Symptômes et maladies courantes

Oreille de poule enflée

Résolu

Bonjour, Ma poule a une oreille gonflée, depuis ce matin et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce grave ? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît . ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Probleme doigt de pied^^

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ça et j'ai besoin d'une réponse rapide meme si je me doute que ccm n'est pas le fofo le plus approprié alor...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sandy0702
ODE Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital

Bonjour, Qui s'est déjà fait décoincer le nerf cubital au niveau des cervicales afin de supprimer les douleurs dans les mains la nuit ? Qu'a fait l...

Docteur Pierrick Hordé
Overstyle2 Symptômes et maladies courantes

Inhalation de poivre

Bonjour, Mon fils jouer avec ses copains et a renifler une cuillerre de poivre pour un gage Il a mal a l'oreille droite et a l'oeil droit tout r...

lafouine.
paillon117 Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir

Bonjour, Y 3 jours mon père ma aperçu avec quelqu'un avec qui je sort c'est mon copain et depuis ce jour je n'ai plus le droit de sortir de chez Moi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI
Sarah.barreau Symptômes et maladies courantes

Permis de conduire

Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon permi il y a 1 an et aujourd'hui je doit passer une prise de sang pour récupérer mon permis définitif. J'aimerais savoir com...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI
Camille Symptômes et maladies courantes

Je suis trop mince !!

Bonjour, Je fait 1,55 m pour 36k et j'ai 13 ans . Je mange beaucoup , je grignote et je n'arrive pas a grossir . Mes parents me disent souvent que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
chacha Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre

Bonjour, ma fille de 14ans a mal régulièrement voir tous les jours au ventre et a la tete des le reveil son bilan sanguin etait bon nous avons fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lafouine.
pierrodolo Symptômes et maladies courantes

Aspect sérum trouble?

Résolu

Bonjour, biochimie du sang ça veut dire quoi? aspect du serum trouble? LDL cholestérol 1,10g/1 hdl 0,40 g/1 cholesterol total 1,83 g/l1 triglycér...

DCI
maké Symptômes et maladies courantes

Douleur au flanc droit

Bonjour, depuis 15 jours , j'ai une douleur au flanc droit et parfois cela m'empêche de respirer un cour instant. Et la douleur est toujours présent...

remyd
douds Symptômes et maladies courantes

Mycose sur le gland

Bonjour, Je sais qu'il y a mille poste sur ce sujet, et j'en ai marre d'éplucher les forum à la recherche de questions, donc je me fait un p'tit p...

M@thew
tsk_leon Asthme

Toux persistante ???

Bonjour Je viens pour avoir des réponses si quelqu'un peut m'aider. Je présente le problème , j'ai des toux qui durait plus ou moins longtemps dep...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Cinto22 Symptômes et maladies courantes

Ventre rond

Bonjour, Je suis mince (40 kg pour 1m57), cependant après manger j'ai le ventre arrondi/gonflé, plus que la "normale" je trouve. Pensez-vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910
rimoche Symptômes et maladies courantes

Virginite

Bonjour, j'ai perdue ma virginite a cause d'une fausse entrer du penis car on est mi d'acord de ne pas devierger mais il est etait un peu dechirer e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910
moi Symptômes et maladies courantes

Perte blanche depuis 1ans!

Bonjour, Moi j'ai 12ans et demi et j'ai mes perte depuis 1ans & la la piscine commence avec l'école donc j'ai peur d'avoir mais regle pendant la pis...

lafouine.
chacha Symptômes et maladies courantes

Tache: hématome

Bonjour, je m'appelle chahinez hier je buvais de l'eau (rien de grave) mais le problème c'est que sans le faire exprès j'ai fait la ventouse avec mon ...

Docteur Pierrick Hordé
titou Symptômes et maladies courantes

Pertes vertes avec odeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme agée de 31ans célibataire depuis un mois je souffre de pertes qui me dérange énormémant elles sont de couleur verte avec ...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
coco
maria Symptômes et maladies courantes

Hemobiologie

Bonjour, je suis une femme de 30 ans ,est- ce - que les analyses médicale suivant sont normal ou c'est l 'animie res...

remyd
Paikan650 Symptômes et maladies courantes

Fourmillement

Bonjour, J'ai en permanence des fourmillements sur mon petit doigt gauche et mal derrière l'épaule gauche. Quelqu'un a un avis?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Paikan650
isablue Symptômes et maladies courantes

Erreur médicale

Bonjour, J'ai eu une erreur médicale par un chirurgien gynéco suite à mon hystérectomie et je voudrais récupérer mes dossiers médicaux. Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
begonie
patmoss Symptômes et maladies courantes

Douleur à l'orteil gauche

Bonjour, Hier soir, je me suis suis tiré le bout de peau de l'extrémité gauche. J'ai tiré la peau, le bout d'ongle en tirant du haut vers le bas, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
patmoss
malac3 Symptômes et maladies courantes

Haine, depression

Bonjour, J'ai 26 ans et depuis quelques mois voir quelques années je m'enfonce dans une haine misanthropique. Malgré une vie ouverte (amis) et 5 ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
begonie
malou Infection urinaire

Chimie des urines

Fermé

Bonjour, jai 27 ANS ET JE SUIS ENSEINTE DE TROIS MOIS, mon medecin ma demander une serie d'analyse medicales dont la chimie des urines et le resulta...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
begonie
loulou Symptômes et maladies courantes

Dormir et rever

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis car je suis étudiante et depuis 3 ans je m'endors presque a chaque cours,a la bibliothèque, au boulot, devant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lisa4
camomille14 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos à 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mal au dos depuis environ 3 mois je sais ça fait longtemps mais avant la douleur n'etait pas derangable, maintenant j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
ido Symptômes et maladies courantes

Tension basse

Bonjour, j'ai une tension tjs basse, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine à gauche, ma vue baisse d'année en année et je commence à avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000