Qu en pensez vous?
FerméBonjour, mon analyse urinaire m inquiete un peu aspect trouble couleur jaune orangè ph 6 hèmaties 380 000 polynuclèairees 3 560 000 poly...
Bonjour, mon analyse urinaire m inquiete un peu aspect trouble couleur jaune orangè ph 6 hèmaties 380 000 polynuclèairees 3 560 000 poly...
Bonjour, bonsoir, tout le monde! Depuis plusieurs années, ça me gratte partout et tout le temps! Pourtant, pas de boutons ou autres sur la peau... Ce...
Bonjour C'est la deuxieme fois que ca m'arrive, je me suis reveilee le visage enfle et j'ai pleins.de plaques rouges. Le tout me demangeant beaucoup ...
Bonjour, J'ai aussi des fourmillements au niveau de la tempe gauche très incommodant et le nerf de la tempe se gonfle surtout et fourmille surtout...
Bonjour, moi je fait de l asthme nerveux et tte les nuit je me reveille et je ne comprend pas Pourquoi ? :/ je pourais avoir une reponse s' il vous ...
Bonjour, bonjour une personne de ma famille a voulu ce suicider en buvant de l'acide a s'il des chance de sen sorti
Bonjour, Cela à fait deux semaines mercredi 1 février 2012 que je me suis fais opérer de la vésicule biliaire"polype de 19 millimètre". et un cal...
Bonjour, J'ai des bouton sur les fesses, je met de la BB crème mais rien n'y fait , ça cache juste un peu. Répondez moi !! J'ai rendez-vous avec ...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule mi mars et depuis je n'ais pas mes règles. J'ai fait 2 test prise de sang négatif. J'ai 2 enfants et je n'ais jamais...
Bonjour, Un taux de blastes eleve (> 9%) dans le sang a ete diagnostique (sur une personne de plus de 75 ans) suite analyse de sang (car fatigue i...
Bonjour, j'ai 15 ans je n'ais pas encore eu de rapoord sexuelle. Mais depuis environ 2 ou 3 jours j'ai toujours l'inpréssion d'avoir la vessi pleine m...
Bonjour a tous svp je voudrais savoir c quoi le rcp,j'ai fait l'analyse de sang et j'ai trouvé que le rcp est supérieur a la valeur normal . la v...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le jardinage, mais pas le jardinage pour produire des légumes fruits et autres pour la consommation, je voudrais...
Bonjour, j'ai un probleme de plaquette depuis des annee mes la le probleme ces qu il ne descende plus il continue a etre elevee les plaquette apres to...
Bonjour, Quand je sais que je vais mangeais surtout en compagnie de ma famille, je stress ce qui me provoque envie de vomir, pas faim...et je n'arri...
Bonjour, Je m'appelle Sophie et j'ai 15 ans. Et depuis deux mois, j'ai des efforts à vomir ou bien simplement envie de vomir, est cela en quasi perma...
Bonjour, J'ai 14 ans, et il y a quelque mois, j'ai eu une crise Hemoroidaire. Ce fut pas tres plaisant ^^, Aujourdhui, je constate une petite boule ...
Bonjour, Ma poule a une oreille gonflée, depuis ce matin et je ne sais pas ce que c'est. Est-ce grave ? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît . ...
Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ça et j'ai besoin d'une réponse rapide meme si je me doute que ccm n'est pas le fofo le plus approprié alor...
Bonjour, j'ai une maladie musculaire qui fait que mon estomac ne fonctione pas comme il faut ; il se vide pas ; j'ai des brulure et des crampe malgre...
Bonjour, Mon post "erreur médicale" a été enlevé,pourquoi? Merci
Bonjour,voila depuis vendredi jai eu une gastro plus dhiarée et quan je messuis 1 fois le fessier et ben jai mal au fessierbet la douleur es insuporta...
Bonjour, Qui s'est déjà fait décoincer le nerf cubital au niveau des cervicales afin de supprimer les douleurs dans les mains la nuit ? Qu'a fait l...
Bonjour, Mon fils jouer avec ses copains et a renifler une cuillerre de poivre pour un gage Il a mal a l'oreille droite et a l'oeil droit tout r...
Bonjour, Y 3 jours mon père ma aperçu avec quelqu'un avec qui je sort c'est mon copain et depuis ce jour je n'ai plus le droit de sortir de chez Moi...
Bonjour, J'ai perdu mon permi il y a 1 an et aujourd'hui je doit passer une prise de sang pour récupérer mon permis définitif. J'aimerais savoir com...
Bonjour, Je fait 1,55 m pour 36k et j'ai 13 ans . Je mange beaucoup , je grignote et je n'arrive pas a grossir . Mes parents me disent souvent que j...
Bonjour, ma fille de 14ans a mal régulièrement voir tous les jours au ventre et a la tete des le reveil son bilan sanguin etait bon nous avons fait...
Bonjour, Bonjour, Je dois faire une prise de sang qui comporte les analyses suivantes : Glycemie HbA1c Cholesterol total HDL Cholesterol LDL ...
Bonjour, biochimie du sang ça veut dire quoi? aspect du serum trouble? LDL cholestérol 1,10g/1 hdl 0,40 g/1 cholesterol total 1,83 g/l1 triglycér...
Bonjour, depuis 15 jours , j'ai une douleur au flanc droit et parfois cela m'empêche de respirer un cour instant. Et la douleur est toujours présent...
Bonjour, Je sais qu'il y a mille poste sur ce sujet, et j'en ai marre d'éplucher les forum à la recherche de questions, donc je me fait un p'tit p...
Bonjour Je viens pour avoir des réponses si quelqu'un peut m'aider. Je présente le problème , j'ai des toux qui durait plus ou moins longtemps dep...
Bonjour, j'ai des prurit vulvair comment traiter surtout a l'imission des selle
Bonjour, Je suis mince (40 kg pour 1m57), cependant après manger j'ai le ventre arrondi/gonflé, plus que la "normale" je trouve. Pensez-vous que ...
Bonjour, j'ai perdue ma virginite a cause d'une fausse entrer du penis car on est mi d'acord de ne pas devierger mais il est etait un peu dechirer e...
salut à tous, ça fait maintenant à peu près 3 ans que je souffre d'un blocage au niveau de mes deux chevilles. c'était un jour où j'ai essayer de cou...
Bonjour, Moi j'ai 12ans et demi et j'ai mes perte depuis 1ans & la la piscine commence avec l'école donc j'ai peur d'avoir mais regle pendant la pis...
Bonjour, je m'appelle chahinez hier je buvais de l'eau (rien de grave) mais le problème c'est que sans le faire exprès j'ai fait la ventouse avec mon ...
Bonjour, je suis une femme agée de 31ans célibataire depuis un mois je souffre de pertes qui me dérange énormémant elles sont de couleur verte avec ...
Bonjour, je suis une femme de 30 ans ,est- ce - que les analyses médicale suivant sont normal ou c'est l 'animie res...
Bonjour, J'ai en permanence des fourmillements sur mon petit doigt gauche et mal derrière l'épaule gauche. Quelqu'un a un avis?
Bonjour, J'ai eu une erreur médicale par un chirurgien gynéco suite à mon hystérectomie et je voudrais récupérer mes dossiers médicaux. Comment fair...
Bonjour, Hier soir, je me suis suis tiré le bout de peau de l'extrémité gauche. J'ai tiré la peau, le bout d'ongle en tirant du haut vers le bas, ...
Bonjour, J'ai 26 ans et depuis quelques mois voir quelques années je m'enfonce dans une haine misanthropique. Malgré une vie ouverte (amis) et 5 ...
Bonjour, jai 27 ANS ET JE SUIS ENSEINTE DE TROIS MOIS, mon medecin ma demander une serie d'analyse medicales dont la chimie des urines et le resulta...
Bonjour, je me suis fait operee de la vesicule biliaire le 19/3/2012 par colioscopie (ouverture par le nombril).Tout PARFAIT .operation 18h,le lende...
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis car je suis étudiante et depuis 3 ans je m'endors presque a chaque cours,a la bibliothèque, au boulot, devant ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mal au dos depuis environ 3 mois je sais ça fait longtemps mais avant la douleur n'etait pas derangable, maintenant j'...
Bonjour, j'ai une tension tjs basse, j'ai des douleurs au niveau de la poitrine à gauche, ma vue baisse d'année en année et je commence à avoir des...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.