A voir également:
- Peut-on guérir du diabète
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peut on guerir d'une cruralgie - Accueil - Rhumatologie
- Peut on guérir d'un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Peut on guerir d'une septicemie - Accueil - Maladies du sang
- Peut-on guérir de métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
6 réponses
Le terme de guérison définitive n'est malheureusement pas approprié au diabète.
Utilisateur anonyme
peut être un peu d' espoir du côté des cellules souches expérimentées dans ce domaine .
Bsoir,
Je suis désolée de vous répondre ceci:
Mon compagnon est diabétique depuis 1985, la même question que vous a été posée au diabétologue, et voici sa réponse:
NON, on ne guérit jamais complètement du diabète, le diabète, on essaie de la stabililisé, mais le régime c'est à vie !...
Bonne soirée.
Je suis désolée de vous répondre ceci:
Mon compagnon est diabétique depuis 1985, la même question que vous a été posée au diabétologue, et voici sa réponse:
NON, on ne guérit jamais complètement du diabète, le diabète, on essaie de la stabililisé, mais le régime c'est à vie !...
Bonne soirée.
bonjour,
Je suis diabétique depuis mes 6ans et j'ai mintnan avoir 18ans , franchment ? depui que je suis diabetique ... sa na jamais vraiment avencé ... i save jusste sortir des nouveau dextro ou de nouveau stylo pour se piké .. donc si un jour il trouve un remede miracle ... tien moi au courent ..
Je suis diabétique depuis mes 6ans et j'ai mintnan avoir 18ans , franchment ? depui que je suis diabetique ... sa na jamais vraiment avencé ... i save jusste sortir des nouveau dextro ou de nouveau stylo pour se piké .. donc si un jour il trouve un remede miracle ... tien moi au courent ..
declaré diabetique a 3.47 g_l ,j'etait deprimé ,le diabeto ma donné novonorm et le regime pyramide...jai consulté un autre medecin qui m'a donné un regime vegetal que j'ai suivi a la lettre ;en 15 jours je suis a 1.03 a jeun...
le regime est :2 pommes le matin et 2 au gouter
a midi soupe de legumes ;tout les legumes que vous voulez+salade laitue ;tomate:oignion...
le soir salade crue faite de laitue;oignion;carotte;choux et fenouil...vinaigrette :huile d'olive+citron sans sel
quantite de legumes :pas de limite.
pendant 15 jours ;incorporez des feculent mais avec moderation et petit a petit retrouvez vos habitudes alimentaires en evitant ou diminuant les sucreries et le gras et en faisant la marche...et ca marche ! et le regime c'est pour tout le monde !
le regime est :2 pommes le matin et 2 au gouter
a midi soupe de legumes ;tout les legumes que vous voulez+salade laitue ;tomate:oignion...
le soir salade crue faite de laitue;oignion;carotte;choux et fenouil...vinaigrette :huile d'olive+citron sans sel
quantite de legumes :pas de limite.
pendant 15 jours ;incorporez des feculent mais avec moderation et petit a petit retrouvez vos habitudes alimentaires en evitant ou diminuant les sucreries et le gras et en faisant la marche...et ca marche ! et le regime c'est pour tout le monde !
c'est vrai qu'avec le regime vegetalien pendant une periode d'un mois meme le diabetetic de type 1 diminue beaucoup sa dose d'insuline et il retrouve la peche...au etats unis un medecin en arizona l'a confirmé ,je pense qu'il a un livre appelé (guerir le diabete en 21 jours)...bonne nouvelle qui esperons le apportera l'espoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question