Appendicite ou Colite?

Dark-Shadow - 11 mai 2012 à 18:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mai 2012 à 18:41
Bonjour,
Depuis dimanche dernier environ, j'ai des douleurs qui va et viennent en bas à droite de mon ventre. J'ai tout de suite pensé à une crise d'appendicite mais cependant, j'ai été voir mon medecin mercredi et il m'a dit que c'était une colite. Il m'a prescrit du débridat, mais au fur et à mesure les douleurs deviennent de plus en plus forte. A moins que je me fasse des films (je suis très hypocondriaque!) Bref, j'ai en effet aussi beaucoup de gaz, et parfois mal du coté gauche mais beaucoup moins que du coté droit. Voila, je stress vraiment d'avoir l'appendicite, alors si d'après mais symptome vous pourriez me reseigner sur ce que j'ai, appendicite ou spasme d'intestin, je vous en serais très reconnaissante!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
11 mai 2012 à 18:41
Bonjour

Ton médecin t'as ausculté et en fonction de ça il a donné un diagnostique.
Personne ne fera mieux ici :)
0