Problemes digestifs

segoid - Modifié par segoid le 17/05/2012 à 07:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mai 2012 à 11:06
Bonjour,
suite à une fibrosopie on m'a découvert gastrite, ulcere et oesophagie. J'ai étè mise sur traitement durant un mois puis à nouveau une fibro avec à nouveau biopsie et là presque tout rentré en ordre . Mon gastro m'a dit d'arrêter tous les medicaments mais je souffre quand même de brûlures au niveau de l'oesophage et la gorge. Est ce nerveux, je ne sais pas mais ça fait mal. Que dois-je faire ? journée comme nuit j'ai mal et ce phénomène s'intensifie avec mes règles. Je suis en période de ménopause durant 8 mois pas de règles moins de brûlures mes règles revenues il y a 2 semaines et bien juste avant mesbrûlures plus fortes . Que dois je en penser. Merci de vos conseils. J'ai oublié de préciser que quelques jours avant ma première fibro j'avais avalé au moins 6 à 8 aspirine alors que je n'aurai pas dû mais j'avais mal et la veille et le matin de l'examen car je faisais également coloscopie j'ai avalé les 32 cachets colokit je n'arrivais même plustin tout me remontait dans la bouche j'étais à saturation
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 mai 2012 à 11:06
Il me Elble quand même que les 6 cp d'aspirine n'étaient pas recommandés du tout
Cela impose un avis médical impossible à donner sérieusement sur un forum.
0