Au secours, j'ai des vergetures !!!!!

tropicana242 - Modifié par tropicana242 le 13/05/2012 à 22:43
 lola72 - 19 mai 2012 à 13:51
Bonjour,

j'ai des vergetures sur les fesses et hanches depuis plusieurs années , mais aujourd'hui j'en ai remarqué d'autres derrière les genoux , avant ça ne me gênait pas car se sont des endroits que je ne montre pas tous les jours , par contre avec cette nouvelle découverte j'ai bien peur de dire adieu jupe, short :(

Personne n'a une crème miracle svp?? (pas couteuse de préférence )
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 mai 2012 à 22:48
bonjour
si une crème pareille existait ça se saurait désolé rien a faire a part bien hydrater sa peau
0
Effectivement, la solution pour estomper les vergetures, (et je dis bien estomper, car il est malheureusement impossible de les faire disparaître), est de bien hydrater sa peau chaque jours. Pour ma part, j'utilise une crème très hydratante et de bonne qualité : Avène, cette crème est riche en eau thermale et donc, très hydratante, je l'utilise déjà depuis une semaine et les résultats sont là ! Le mieux serait d'utiliser en plus de cette crème hydratante, une crème raffermissante pour repulper la peau... Je trouve toutes ces crèmes en pharmacie.

Bonne chance !
0