Convaincre mon diabete

diabet2010 - 18 mai 2012 à 16:28
remyd
Messages postés
2606
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
- 18 mai 2012 à 16:33
Bonjour à tous,
je viens là de sortir de chez mon diabetologue,il m'a prescrit (ONGLYZA 5mg:1 le matin+stagid700mg:1le matin et 1 le soir,j'espere que ca va baisser la glycemie surtout le matin.
si d'entre vous y'en déja qui ont pris ces medicaments merci de bien me dire s'ils ont pas trop d 'effets indésirables,car j'utilisais avant la metmorfine 850mg et mon corps ne l'a pas supportée.
merci
A voir également:

1 réponse

remyd
Messages postés
2606
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
742
18 mai 2012 à 16:33
Bonjour,
les effets indésirables des médicaments varient en fonction de chaque personne, il est donc inutile de comparer avec d'autres personnes. Si vous ressentez ces effets la seule solution est d'en discuter avec votre diabétologue qui sera seul juge pour modifier votre traitement.
0