Bonjour j'aimerai une réponse rapide

Naomi - Modifié par Naomi le 19/05/2012 à 16:40
 Marion5623 - 19 mai 2012 à 18:08
Bonjour,
j ai fais des analyse et je l'ai est récupéré se matin mais je ne comprend rien mon médecin et la que lundi mais je ne veux pas attendre j'aimerai s avoir se que j'ai alors si quelqu'un peu me répondre et m expliquer merci :-)


Prelevement cervico vaginal

examen cytologique direct
Nombreuses cellules epitheliales
absence d hematies
absence de l eucocytes
absence de trichomonas vaginalis

Examen apres coloration de gram

assez nombreux bacilles gram negatif type gardnerelle
rares cocci gram positif

Cultures sur milieux enrichis
absence de Neisseria gonorrhorae
Quelques colonies de steptocoques B


Cultures sur milieu de sabouraud

Presence de levures
Rares colonies de candida albicans


Bacteriologie

recherche de mycoplasmes

Positive
Numerotation >=100.000 ucc/ml
Identification Ureaplasma urealytica


Recherche de chlamydiae
Origine du prelevement ............: Premier jet d urine
Recherche directe du genome de chalmydiae ......: negative


Serologies

Serologie de la syphilis

V.D.R.L........ Negative
T.P.H.A........ Negative

seroligie HIV1 /HIV2 negative

Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra le temps de me repondre et de m expliquer le plus simple possible les résulta de ses analyse
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 mai 2012 à 16:46
Bonjour

Sur ce forum on n'interprête pas les analyses, vu que personne ne connait ton dossier médical, ni tes antécédents, ni pour quelle raison ces examens on été demandé.

Merci
0
Vous n'avez pas de traces de sang, ni de problème au niveau des globules blancs. (toutes vos absences dites au début valent un bilan positif)
Nombreuses cellules epitheliales = infection bactérienne
(Les infections vaginales d'origine bactérienne sont traitées par antibiotiques, qui peuvent être administrés sous différentes formes : comprimés, gels ou crèmes.)
0
Vous avez fait des analyses d'urines n'est ce pas ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 mai 2012 à 16:51
Il est demandé sur ce forum de ne pas interpreter les analyses.

Merci
0
Autant pour moi, je ne savais pas :) mais la pauvre dame à dû passer pas mal de temps à tout écrire, mais désolé.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 mai 2012 à 17:11
Oui :)
Mais si l'interprétation n'est pas la bonne, les risques peuvent être important aussi.
0
Oui, effectivement, mais je n'est donner aucun bilan de ces analyses, juste un commentaire. :)
0