Douleur au genou

Chilly monkey Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - Modifié par Chilly monkey le 15/05/2012 à 19:48
 moi - 16 mai 2012 à 18:47
Bonjour,
Salut à tous,
J'ai eu une déchirure longtidinale des ligaments croise antérieur en octobre dernier, après pause et début de rééducation j'ai repris le snowboard fin décembre avec une genouillère.
La saison c'est bien passe puis depuis fin avril je me suis mis au skate, tout ce passait bien jusqu'à samedi soir ou après avoir skaté j'ai ressenti une douleur derrière le genoux et lorsque je touche mon genoux à l'endroit que l'on voit sur la photo j'ai mal sur ce qui me semble être des ligaments ou quelques choses du genre. Ce serait une reinflamation des ligaments ?

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/429401genouphoto1img.jpg[/IMG]

Depuis dimanche soir je me suis mis au point un petit programme musculaire pour les jambes, principalement les muscles ayant un "effet" sur le genoux, plus précisement:
_ 5 séries de 20sec de position "chaise"
_ 5 séries de 15 flexions ( sans depassé les 90° ) extensions.
_ 5 séries de 20 mouvement vers le haut du bassin ( comme si on était en position d'abdos ), c'est mon coach qui m'avais conseillé ça pendant ma rééducation

Après ces exercices je me pause pendant 1h avec de la glace pour éviter une inflamation, on est jamais trop prudent !

Je devrais attendre que la douleur passe, ou continuer ces exercices ?
A voir également:

1 réponse

pour les exercice j'attendrai une semaine a partir du debut de la douleur c'est ce que me conseillait mon medcin apres de multiples entorsses a la cheville met de l'anti inflamatoir genre voltaren sa nepeut que faire du bien
1