Diabète... Aidez moi je vous en supplie!

laurene2401 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 18 mai 2012 à 15:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 mai 2012 à 15:41
Bonjour,
Je m'inquiete un peu parce que jai 11 ans et jai plus de risque de diabete que les autres dans ma famille.... Je suis aller voir les choses que lon voit avant d'avoir le le diabete et certaines correspondent...:'(
Je vais souvent acheter des bonbons et je n'arrive vraiment pas a m'arreter! Je voudrais savoir si j'ai encore des chances et qu'est ce que je dois faire pour m'en sortir... Par contre les bonbons je les achètent en cachette donc mes parents ne le savent pas et je ne voudrais pas leur en parler!
Dès fois je ressent comme si j'allais vomir comme tout de suite par exemple mais je ne vomit pas. Il y a ecrit que les signes qui nous montrent que on va avoir le diabete sont:
-fatigue(oui je suis assez fatiguer mais je ne pense pas que ce soit a cause de ca)
-vomissement(j'ai juste l'impression que je vais vomir)
-perte de poids(non mon poids est toujours pareil 35 kg)
il y a autre chose aussi mais je ne sais plus ce que c'est!
Je vous en supplie aidez moi
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 mai 2012 à 15:41
Bonjour

Je suis aller voir les choses que lon voit avant d'avoir le le diabete et certaines correspondent...:'(

Tu es trop jeune pour faire ce genre de recherche seule. Tu as regardé sur Internet?

je ne voudrais pas leur en parler!
Tu n'as pas le choix: à ton âge, tu dépends de tes parents pour toutes les questions relatives à la santé. Donc si tu as un soucis, tu leur en parles, ou à ton médecin.
0